670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de mon dossier dans minfopra.gov.cm

Question anonyme le 28/08/2009 à 21h27
Dernière réponse le 26/04/2012 à 14h19
[ ! ]
Je m'appelle BILOUNGA BI ZIBI Solange Epse ETOA AKOA, ex-temporaire du MINFI, j'ai signé mon contrat le 29 Juin 2009 lors de la signature des contrats de la dernière vague et jusqu'aujourd'hui mon nom est inconnu dans le site minfopra.gov.cm. Je demande où m'adresser pour savoir la situation de mon dossier
Répondre
9 réponses pour « 
recherche de mon dossier dans minfopra.gov.cm
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h55
[ ! ]
Good morning I am called Ndibabonga Kobe Bibiana from the 47th promotion ENS yde ill like to know the position of my intergration documents. Thanks
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 12h59
[ ! ]
Salut, je m'appelle ELOUNDOU Jules, je suis Technicien médicosanitaire en servive au CMA de Batchenga en cours d'intégration au MINSANTE. j'aimerais connaitre la position de mon dossier au MINFOPRA. Merci pour votre aide diligente Vague PPTE 2007
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonsoir Je Suis Madame Aboubakar Nassourou née Aïssatou je suis à la recherche de ma titularisation. Merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 09h48
[ ! ]
I Notewoh Eric Ndukeke born on the 8th of jully 1979 at Ndop ,North west region.,With respect iam pleading Sir, madam to know the position of my document .
Référence(s) :
3500 TECHNICAL TEACHERS RECRUITED AT SEPTEMBER 2009.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 15h05
[ ! ]
I am Notewoh Eric Ndukeke A CONTRACT TECHNICAL teacher recruited since 2009 with code dossier No 487758,i want to know where my document is
Référence(s) :
35oo technical teachers
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h36
[ ! ]
CAN I PLEASE KNOW MY POSSITION IN THE INTERGRATION OF THE MINFOPRA IN THE PPTE 2007 MINSANTE KOUAGHU DJAMPANG ANGELINE
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 13h38
[ ! ]
Goodmorning. I am NKAMBFU PRINNES KEVIN NKAMBFU a Customs officer category C. Matricule number 614272-M. I wish to know the position of my reclassification documents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle MAIDIKWA Madeleine j'aimerai savoir la position de mon dossier au MINFOPRA. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h19
[ ! ]
I am Mr. Nkeufack i want to have the result liste of concour professionell de100 greffier 2004
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de mon dossier dans minfopra.gov.cm
 »
  • 7
    réponses
    J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas ouvrir le site www.minfopra.gov.cm pour avoir la position
  • 11
    réponses
    Je suis de la dernière vague des agents contractualisés et jusqu'à ce jour je ne suis pas au courant
  • 1
    réponse
    Je suis de la dernière vague des agents contractualisés et jusqu'à ce jour je ne suis pas au courant
  • 3
    réponses
    Je m'appelle LTANOUA SIMON greffier-adjoint; je veux savoir où se trouve mon dossier?
  • 1
    réponse
    Je m'appelle sheyngoh eamon nformi greffier-adjoint; je veux savoir où se trouve mon dossier? Reche
  • 1
    réponse
    Où est qu'on peut consulter le dossier minfopra maintenant puisqu'on a converti ce site à l'accueil
  • 3
    réponses
    Je mappelle maifoto marceline sortie de L ENS BAMBILI en 2008.j ai depose mon dossier depuis aout 2
  • 5
    réponses
    Kissiem bessong dieudonné, recherche dossier capital decès et pension de reversementde koko à besso
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir quel est la position de mon dossier au minfopra/minfi et quel est la gri
  • 1
    réponse
    Salut à tous, Je suis institueur rural contractualisé voici déjà 4 ans; mais depuisplus de trois jo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.398