Recherche de mon dossier dans minfopra.gov.cm

Je m'appelle BILOUNGA BI ZIBI Solange Epse ETOA AKOA, ex-temporaire du MINFI, j'ai signé mon contrat le 29 Juin 2009 lors de la signature des contrats de la dernière vague et jusqu'aujourd'hui mon nom est inconnu dans le site minfopra.gov.cm. Je demande où m'adresser pour savoir la situation de mon dossier
9 réponses pour «
recherche de mon dossier dans minfopra.gov.cm
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h55
Good morning I am called Ndibabonga Kobe Bibiana from the 47th promotion ENS yde ill like to know the position of my intergration documents. Thanks
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 12h59
Salut, je m'appelle ELOUNDOU Jules, je suis Technicien médicosanitaire en servive au CMA de Batchenga en cours d'intégration au MINSANTE. j'aimerais connaitre la position de mon dossier au MINFOPRA. Merci pour votre aide diligente Vague PPTE 2007
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h43
Bonsoir Je Suis Madame Aboubakar Nassourou née Aïssatou je suis à la recherche de ma titularisation. Merci de m'aider.
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 09h48
I Notewoh Eric Ndukeke born on the 8th of jully 1979 at Ndop ,North west region.,With respect iam pleading Sir, madam to know the position of my document .
Référence(s) :
3500 TECHNICAL TEACHERS RECRUITED AT SEPTEMBER 2009.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 15h05
I am Notewoh Eric Ndukeke A CONTRACT TECHNICAL teacher recruited since 2009 with code dossier No 487758,i want to know where my document is
Référence(s) :
35oo technical teachers
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h36
CAN I PLEASE KNOW MY POSSITION IN THE INTERGRATION OF THE MINFOPRA IN THE PPTE 2007 MINSANTE KOUAGHU DJAMPANG ANGELINE
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 13h38
Goodmorning. I am NKAMBFU PRINNES KEVIN NKAMBFU a Customs officer category C. Matricule number 614272-M. I wish to know the position of my reclassification documents.
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 11h57
Bonjour, je m'appelle MAIDIKWA Madeleine j'aimerai savoir la position de mon dossier au MINFOPRA. Merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h19
I am Mr. Nkeufack i want to have the result liste of concour professionell de100 greffier 2004