670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de mon dossier dans minfopra.gov.cm

Question anonyme le 28/08/2009 à 21h27
Dernière réponse le 26/04/2012 à 14h19
[ ! ]
Je m'appelle BILOUNGA BI ZIBI Solange Epse ETOA AKOA, ex-temporaire du MINFI, j'ai signé mon contrat le 29 Juin 2009 lors de la signature des contrats de la dernière vague et jusqu'aujourd'hui mon nom est inconnu dans le site minfopra.gov.cm. Je demande où m'adresser pour savoir la situation de mon dossier
Répondre
9 réponses pour « 
recherche de mon dossier dans minfopra.gov.cm
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 13h55
[ ! ]
Good morning I am called Ndibabonga Kobe Bibiana from the 47th promotion ENS yde ill like to know the position of my intergration documents. Thanks
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 12h59
[ ! ]
Salut, je m'appelle ELOUNDOU Jules, je suis Technicien médicosanitaire en servive au CMA de Batchenga en cours d'intégration au MINSANTE. j'aimerais connaitre la position de mon dossier au MINFOPRA. Merci pour votre aide diligente Vague PPTE 2007
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonsoir Je Suis Madame Aboubakar Nassourou née Aïssatou je suis à la recherche de ma titularisation. Merci de m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 09h48
[ ! ]
I Notewoh Eric Ndukeke born on the 8th of jully 1979 at Ndop ,North west region.,With respect iam pleading Sir, madam to know the position of my document .
Référence(s) :
3500 TECHNICAL TEACHERS RECRUITED AT SEPTEMBER 2009.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 15h05
[ ! ]
I am Notewoh Eric Ndukeke A CONTRACT TECHNICAL teacher recruited since 2009 with code dossier No 487758,i want to know where my document is
Référence(s) :
35oo technical teachers
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h36
[ ! ]
CAN I PLEASE KNOW MY POSSITION IN THE INTERGRATION OF THE MINFOPRA IN THE PPTE 2007 MINSANTE KOUAGHU DJAMPANG ANGELINE
Répondre
Réponse anonyme