Recherche l'identité du propriétaire d'un véhicule

Bonjour, Je recherche le propriétaire d'une BMW MINI bleue électrique (toit blanc, deux bandes blanches parallèles rapprochées au centre du capot) immatriculée : 675 BX5 06 (la photo étant floue, je ne suis pas certaine du premier chiffre 6) Il se peut que la propriétaire se nomme Manon, mais là encore rien est sur. Merci de ce que vous pourrez faire
2 réponses pour «
recherche l'identité du propriétaire d'un véhicule
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 23h24
Rebonjour, je suis la personne qui vient de poser la question sur l'immatriculation de la mini bleue : Erreur dans la plaque, la bonne plaque est le : 675 BXS 06 (et non pas BX5)
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 07h44
Recherche la personne qui possède ce véhicule pour la remercier de son aide voiture citroén C5 grise 26 35 VE 88 Merçi à ceux qui pourrons m'aider cette pers habite dans les vosges autour de Vittel . Adresse mail pour réponse collin.fanfan@wanadoo.fr