Propriétaire de la citadine immatriculée BZ-381-ZB

Après m'être fait renverser hier sur un passage piéton dans Paris 17ème, je recherche le propriétaire de voiture immatriculée BZ-381-ZB pour prendre contact avec lui. Je suis joignable au 0669781729 u par mail. Vous remerciant par avance, Clément
1 réponse pour «
Propriétaire de la citadine immatriculée BZ-381-ZB
 »
Réponse de rouky57
Le 22/01/2013 é 11h21
Aller au commissariat pour faire main courante avec le numéro de la plaque, cela est facile. Ils ont les moyens également de vous fournir les info, ou de convoquer la personne après votre main courante