670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche la propriétaire de l'immatriculation CB751HY68

Question de astrideqay%10 le 15/03/2015 à 18h36
Dernière réponse le 16/03/2015 à 18h52
[ ! ]
Bonjour je recherche la proprietaire de la voiture immatriculer CB751HY68. merci a tous pour votre aide,
Répondre
8 réponses pour « 
recherche la propriétaire de l'immatriculation CB751HY68
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2015 é 18h47
[ ! ]
Vous êtes tombé amoureux d'elle ?
Répondre
Réponse de astrideqay%10
Le 15/03/2015 é 20h04
[ ! ]
Non il a eut vandalisme et delit de fuite..pas de temoins mis a part la plaque d immatriculation, donc recherche activement la responsable, la gendarmerie dort....
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/03/2015 é 20h56
[ ! ]
Il faut avertir votre assurance et leur fournir le dépôt de plainte
Répondre
Réponse de astrideqay%10
Le 16/03/2015 é 08h14
[ ! ]
Oui le soucie c est que ce n est pas aussi simple quand les degats sont minimes,les gendarmes n ont pas constater les faits puisqu elle est partie 10 minutes avant qu ils arrivent,la police reclames des temoins et dans le cartier 2 familles ont vuent mais ne temoingnes pas , (juste a demi mot, je crois, je ne suis pas sur...)moi qui croyais que uriner sur une propriete privee etait interdit et punis par la loi, sachez que non !pas de flagrant delit !merci pour l aide quand ....
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 10h36
[ ! ]
Uriner sur la voie publique est interdit mais vous pouvez le faire dans votre jardin je ne vois d'ailleurs pas ce que cette remarque vient faire ici et si les dégâts sont si minimes qu'on ne puisse pas les constater, pourquoi faire toute une histoire ?
Répondre
Réponse de astrideqay%10
Le 16/03/2015 é 10h45
[ ! ]
Tout simplement parce que la personne qui accompagnait a uriner sur notre propriete par provocation,etsachant qu il y a eut d autres provocations, a partir de maintenant minime ou pas il y a des droits qu il faudrait faire respecter a tout les citoyens, ou faut-il qu ont devienent tous malhonnete ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2015 é 10h53
[ ! ]
Les gendarmes ont probablement d'autres affaires un peu plus graves à traiter que le votre. S'il n'y a pas matière à enquête, il est normal qu'ils ne fassent rien. Que de foin pour si peu, tout de même.
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 18h52
[ ! ]
Déposer plainte parce quelqu'un a uriner contre votre barrière ? on rêve parfois pas étonnant que gendarmes et témoins se défilent pourquoi ne lui avez-vous pas pris la quéquette en photo ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche la propriétaire de l'immatriculation CB751HY68
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.532