Recherche la propriétaire de l'immatriculation CB751HY68

Question de astrideqay%10 le 15/03/2015 à 18h36
Bonjour je recherche la proprietaire de la voiture immatriculer CB751HY68. merci a tous pour votre aide,
8 réponses pour «
recherche la propriétaire de l'immatriculation CB751HY68
 »
Réponse de canounet
Le 15/03/2015 é 18h47
Vous êtes tombé amoureux d'elle ?
Réponse de astrideqay%10
Le 15/03/2015 é 20h04
Non il a eut vandalisme et delit de fuite..pas de temoins mis a part la plaque d immatriculation, donc recherche activement la responsable, la gendarmerie dort....
Réponse de canounet
Le 15/03/2015 é 20h56
Il faut avertir votre assurance et leur fournir le dépôt de plainte
Réponse de astrideqay%10
Le 16/03/2015 é 08h14
Oui le soucie c est que ce n est pas aussi simple quand les degats sont minimes,les gendarmes n ont pas constater les faits puisqu elle est partie 10 minutes avant qu ils arrivent,la police reclames des temoins et dans le cartier 2 familles ont vuent mais ne temoingnes pas , (juste a demi mot, je crois, je ne suis pas sur...)moi qui croyais que uriner sur une propriete privee etait interdit et punis par la loi, sachez que non !pas de flagrant delit !merci pour l aide quand ....
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 10h36
Uriner sur la voie publique est interdit mais vous pouvez le faire dans votre jardin je ne vois d'ailleurs pas ce que cette remarque vient faire ici et si les dégâts sont si minimes qu'on ne puisse pas les constater, pourquoi faire toute une histoire ?
Réponse de astrideqay%10
Le 16/03/2015 é 10h45
Tout simplement parce que la personne qui accompagnait a uriner sur notre propriete par provocation,etsachant qu il y a eut d autres provocations, a partir de maintenant minime ou pas il y a des droits qu il faudrait faire respecter a tout les citoyens, ou faut-il qu ont devienent tous malhonnete ?
Réponse de Jus.tess
Le 16/03/2015 é 10h53
Les gendarmes ont probablement d'autres affaires un peu plus graves à traiter que le votre. S'il n'y a pas matière à enquête, il est normal qu'ils ne fassent rien. Que de foin pour si peu, tout de même.
Réponse de canounet
Le 16/03/2015 é 18h52
Déposer plainte parce quelqu'un a uriner contre votre barrière ? on rêve parfois pas étonnant que gendarmes et témoins se défilent pourquoi ne lui avez-vous pas pris la quéquette en photo ?