Recherche propriétaire voiture

Question de Dorinee le 13/08/2013 à 05h09
Bonjour, cela fait plus d'un an que je recherche le propriétaire d'une voiture dont je connais le numéro de la plaque d'immatriculation. S'il vous plait quelqu'un peut m'aider ou me dire comment trouver ça ?
3 réponses pour «
Recherche propriétaire voiture
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/08/2013 é 06h42
Bonjour il s'agit là d'une info confidentielle, normal qu'on ne puisse vous donner cette information. Il n'y a que dans le cas d'un dépôt de plainte à la police ou en gendarmerie qui permettrait d'en connaitre le propriétaire. Je présume que si cela fait un an que vous recherchez vous avez déjà vu ce style de réponse via internet par exemple. ^^ Cordialement
Réponse de Dorinee
Le 13/08/2013 é 14h59
Non mais merci, ça je le savais! Pour ça que je viens sur un forum, si quelqu'un saurait le faire!
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 18h53
Coment faire pour achete une voiture export vers l espsgne