Recherche location jeux en bois kermesse en 37

Recherche location jeux en bois pour kermesse en touraine merci cordialement
4 réponses pour «
recherche location jeux en bois kermesse en 37
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2008 é 09h55
Je viens de creer une entreprise de location de jeux géants en bois dans le sud sarthe. Elle sera opérationnelle fin septembre 2008. Si cela vous intéresse toujours...
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 15h51
Http://www.fete-vite-jeux.com/
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 21h47
Il est important lorsqu'on loue des jeux en bois de demander si ces jeux sont récents ou pas, car certains les laissent sans problème sous la pluie, résultat, c'est pas terrible comme jeux au niveau aspect
Référence(s) :
http://www.jeux-bois.eu
Réponse de izico
Le 23/03/2011 é 15h35
Tu trouveras des jeux d'animation pour les kermesses et fetes des ecoles sur cette boutique www.1001-jeux.com
Référence(s) :
http://www.1001-jeux.com/kermesse-animation-kermesse-c-32_99.html