Bonjour, je recherche des morçeaux de bois d'olivier pour décoration de mon intérieur : environ 10 morçeaux de bois d'olivier : dimensions : longueur = 10 cms, largeur = 5 cms, hauteur = minimum = 10 cms (ou plus long, je couperai a mes dimensions)
Merci
Je suis en mesure de vous vendre du bois d'olivier de la meilleur qualite sec 50 ans dans quel region ? condition d'enlevement quel prix proposez-vous?
Bonjour,
Je recherche effectivement 10 morceaux de bois d'olivier (pour décoration = en jolis bois pour pouvoir le tourner) Dites moi le prix (avec les frais de port), je vous envoies 1 chèque.
Merci.
Abel Tonnelé
Bonjour je peux vous fournir toutes quantites et toutes qualites de bois d olivier je suis dans 06 je fourni les plus gros couttelliers par 25t ce qui est marrant tboucoup de personne cherche du bois d olivier et je n ais jamais recu un coup de telephone mon telephone 06214554031 merci
Je possede des carrelets bois olivier que vous cherchez;veillez me faire la comande que vous desirez je suis du MAROC donnez moi aussi votre adresse,le mien est saidajakan@gmail,com tel 06 13 43 33 60,merci et bon courrage,
Nous avons un atelier de fabrication du planche en bois d’olive.
Pour passer un commande contactez nous sur nos numéraux : (00216)21832899 / (00216)52982065 ou sur Email : aymkam2020@gmail.com