Recherche personne decede

Bonjour je voudrai savoir koment fait ton pour retrouvé une personne ki et dece conte on a ke l anné de sa mort et son prenon et nom de famille car j ai perdu un amie et j aimerai alé sur sa tombe me receuillire mai j ai pas pu alé a son enterement donc en gros je ses pas ou il et enterré merci d avance
2 réponses pour «
recherche personne decede
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 14h34
Recherche ou est enterré Ali Benassem ( Cambrai ) décédé apparement semaine du 17 au 23 Juillet 2009. J'ai vécu avec cette personne..... perdu de vue et revu puis reperdu de vue. Je vis depuis 20 ans dans le sud de la france, difficile pour moi de me rendre à la mairie de Cambrai pour savoir. Merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 02h52
Je voudrais savoir si ma marraine Odette Bienfait nom d epouse est decedee. Je ne connais pas son nom de jeune fille. Comment faire les recherches?