Recherche personne décéder par le nom

Je voudrai rechercher mon pere décédé annee1991 il est nee le 30 decembre 1963 il s appelle haury fabien je recherche la datte precis de sa mort et de quoi et il vraiment mort car on ma mentit depuis longtemp et maintenant on me dit qu il n est pas mort d une crise cardiaque et on ne ve pas me dire quoi et j aimerai le connaitre plus de chose sur lui de son passé car je les perdu lorsque javais 7 ans
2 réponses pour «
recherche personne décéder par le nom
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h09
Je cherche mon grand-pere il s'appelle paget roland et il un autre prenom il se prenomme aussi yves je recherche aussi ma grand-mere qui est sa femme ou sa compagne elle se nomme tardif ou paget jeannine ellle a aussi un autre prenom c'est juliette Je les ais jamais vues c'est les vrai parent a ma maman ma maman ce prenomme sylvie paget et elle recherche c'est parent alors je vous de bien vouloir nous aider Mon papa s'appelle coutelle samuel sa serait une occasion de vous connaitre merci a bientot mes amisje vous aimes
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 02h03
Je recherche une personne décèdé nom;sophie renaud décèdé le 20 aout 1988