670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une personne

Question anonyme le 31/12/2008 à 16h57
Dernière réponse le 05/03/2014 à 22h36
[ ! ]
Je cherche une personne perdu de vue depuis 1999 je n'est pas de numero de tel ou la joindre mais j'ai sont nom et prénon el s'apelle noel mauvillain elle a a peux pres 37 et vie sur bordeaux et c'est alentours
Répondre
2 réponses pour « 
je recherche une personne
 »
Réponse de doudinette
Le 05/03/2014 é 22h30
[ ! ]
Madame, Je recherche mon père biologique et après des années d'investigations, j'ai obtenu des renseignements mais, hélas, je ne le retrouve pas. Pourriez-vous m'apporter de l' aide s'il vous plaît ? Cordiales salutations.
Répondre
Réponse de noume
Le 05/03/2014 é 22h36
[ ! ]
Bonjour à tout le monde Merci de m'accorder cette chance de publier ce témoignage sur votre mur! Je suis très contente et cela témoigne vraiment que les vrais êtres humains sont ceux là qui viennent en secours à leurs semblables quand ils ont besoin d'aide . Cet Homme(MON ONCLE MARTENEL),qui a souvent pitié des gens, m'a fait le prêt de 35 000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent très souvent les banques lors des demandes de prêt .Quelque soit l'endroit ou vous êtes(SUISSE ;BELGIQUE ; CANADA; TAHITI; GUYANE; MARTINIQUE;REUNION;GOUADELOUPE;ALLEMAGNE,PORTUGAL...),si vous êtes dans un besoin financier , vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 72 h maximum . Contacte Email : yvesyverneau2012@hotmail.fr Si plaisantin merci de s'abstenir....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.399