Je recherche une personne

Je cherche une personne perdu de vue depuis 1999 je n'est pas de numero de tel ou la joindre mais j'ai sont nom et prénon el s'apelle noel mauvillain elle a a peux pres 37 et vie sur bordeaux et c'est alentours
2 réponses pour «
je recherche une personne
 »
Réponse de doudinette
Le 05/03/2014 é 22h30
Madame, Je recherche mon père biologique et après des années d'investigations, j'ai obtenu des renseignements mais, hélas, je ne le retrouve pas. Pourriez-vous m'apporter de l' aide s'il vous plaît ? Cordiales salutations.
Réponse de noume
Le 05/03/2014 é 22h36
Bonjour à tout le monde Merci de m'accorder cette chance de publier ce témoignage sur votre mur! Je suis très contente et cela témoigne vraiment que les vrais êtres humains sont ceux là qui viennent en secours à leurs semblables quand ils ont besoin d'aide . Cet Homme(MON ONCLE MARTENEL),qui a souvent pitié des gens, m'a fait le prêt de 35 000€ sans du tout me compliquer la tache au niveau des documents que demandent très souvent les banques lors des demandes de prêt .Quelque soit l'endroit ou vous êtes(SUISSE ;BELGIQUE ; CANADA; TAHITI; GUYANE; MARTINIQUE;REUNION;GOUADELOUPE;ALLEMAGNE,PORTUGAL...),si vous êtes dans un besoin financier , vous pouvez le contacter par mail et suivre ses directives et vous serez satisfait en 72 h maximum . Contacte Email : yvesyverneau2012@hotmail.fr Si plaisantin merci de s'abstenir....