Recherche mon père biologique qui est décédé

Question de morfehus57 le 24/01/2013 à 01h53
Bonjour je m'appelle michael j'ai 31a je recherche mon père biologique qui est décédé il y a quelque années.je ne connais que son prénom.il a rencontré ma géniteuse sur la ville de saint etienne.je ne sais pas comment orienter mes recherche vu qu'il est mort.si au moin je pourrai voir sa tombe vu que c'est tout ce que je pourrais voir.je ne suis meme pas sur qu'il soit enterré sur saint etienne.je ne sais pas si il avait une autre famille.je pense pouvoir avoir son nom de famille et peut etre la date de son décès.si vous pouriez m'aider dans mes recherche sa serais vraiment gentil vu que je ne sais pas du tout comment faire.je vous remercie d'avance.
2 réponses pour «
recherche mon père biologique qui est décédé
 »
Réponse de ahmed elhadi
Le 16/03/2013 é 19h39
Bonjour, Moi aussi je cherche mon fils qui a 33ans née 2/5/80 a la Rochelle je suis son père je suis marocain, il me connait pas si tu as des infos voici mon mail: ahmedelhadi1512@gmail.com merci infiniment elhadi ahmed
Réponse de lilie69
Le 08/08/2013 é 20h14
Bonjour, Serait il possible de savoir la date de décès de ton père?