Recherche d'un personne lefevre pierre né 1932

Mon pere est orphelin- il lui reste un frère qu'il a perdu de vue. Son nom lefevre Pierre né en 1932 de suzanne BALTUS et de Jean LEFEVRE Placé en 1942 en maison spécialisé. Abandonné comme mon père. adresse avant abandon impasse roussin PARIS XV. Merci pour votre aide!
5 réponses pour «
recherche d'un personne lefevre pierre né 1932
 »
Réponse de nikol75
Le 30/11/2014 é 23h52
Je suis la fille de LEFEVRE Pierre, je suis née en 1957,je serai ravie de faire votre connaissance,j'habite à Paris.....
Réponse de nikol75
Le 03/12/2014 é 00h21
Vous pouvez me joindre sur mon mail........ou ici....merci de repondre
Réponse de nikol75
Le 08/04/2015 é 23h53
Vous n'avez pas donné suite à ma reponse...quoi qu'il en soit,je comprends que vous puissiez etre embarassé je le suis aussi,faites moi un petit coucou, apres tout que risque-t-on.....
Réponse de nikol75
Le 24/10/2017 é 23h56
Bonjour....êtes-vous toujours à la recherche de votre oncle?...nous devons avoir sensiblement le même age...pourrions-nous pas nous rencontrer?
Réponse de nikol75
Le 16/07/2019 é 15h29
Vote père Paul Lefèvre et le mien Pierre font de nous des cousins j aurai tellement aimé vous rencontrer.envous souhaitant plein de bonnes choses,répondez moi anonymus.