Personne par son nom et prénom perdu de vue en france

Bonjour, je recherche un ami du nom de pierre-charles pollack.à l'époque il était pilote à air-méditerranée et je n'ai plus de ses nouvelle léonie
2 réponses pour «
personne par son nom et prénom perdu de vue en france
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h36
Emilie, elle venu au Cameroun dans les année 95 à 99 accompagné de Bérengère et une autre de ces collège donc je ne maîtrise plus le nom dans un hôpital appelé ALDAVID. Elles ont même rendu visite a une famille de 5 enfants donc le nom de la femme est Émilienne (NDZANA nom de famille). Elles ont beaucoup cause avec eux et joue. Elles son même mangé des la nourriture traditionnelle (ecomba) avec du poisson fris (barre). Elles ce sont séparé sans laisse de contact et jusque aujourdiu pas de nouvelle. J'aimerai bien leur retrouvé. Merci
Référence(s) :
+23796891722
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 20h53
Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un ancien collègue CANDELA Alexandre , il a un fils prénommé Jérémy, nous avons travaillé pour un magasin de PICARD LES SURGELES dans les Yvelines(78). Aline