Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Pouvez-vous retrouver pour moi des membres de ma famille

Question de jojo1959 le 12/08/2012 à 19h35
Bonjour, J'aimerais retrouver 2 demi-soeurs et 1 demi-frère tous du même père soit Jean-Pierre Demers les filles sont agées dans la quarantaine et mon demi-frère environ 38 ans et mes 2 demi-soeurs s'appellent Suzanne et Maryse leurs mères s'appelle Héléne et mon demi-frère se nomme Daniel et je ne souviens pas du nom de sa mère mais ils portent tous le nom de famille Demers cela fait très longtemps que je ne les ai as vus car notre père n'est plus présent dans aucune de nos vies alors j'aimerais faire la connaissance de Daniel et Maryse car Suzanne qui avait un fils et je l'ai connue un temps et je l'ai perdue de vue depuis des années. Je sais que Daniel a habité Laval avec sa mère il n' y a pas longtemps et que Suzanne et Maryse habitaient la Rive-Sud. En espérant que vous les retrouvez Merci d'avance Johanne Demers 53 ans
1 réponse pour «
Pouvez-vous retrouver pour moi des membres de ma famille
 »
Réponse de gerard.d
Le 14/08/2013 é 19h41
Monsieur bonjour, Il est sans doute possible de vous aider, mais quelles sont vos intentions vis a vis de ces personnes? Cordialement,