Recherche plaquiste regions 49

Question de dany jointoyeur le 11/12/2010 à 15h07
Bonjour recherche plaquiste qui ne ferai pas les bandes pour lui faire dept 49 et alentours,ainsi que pose de plafond suspendu,je suis auto entrepreneur
2 réponses pour «
recherche plaquiste regions 49
 »
Réponse de placodz
Le 26/02/2012 é 11h38
J’ai l'honneur de vous informer que notre entreprise PLACODZ Réalise: -Plaque de plâtre BA6,BA10,BA13,BA15 -décoration en Plaque de plâtre -faux plafond fixe et démontable -Panneaux composite -Mur rideau en verre -Parquet Décoration des sols -Planchers techniques -rampe d'escalier inox -murs rideaux terre cuite -volet roulant Ce dans des délais très appréciables avec une main d’oeuvres maîtrisant tous les type de pose conformément aux normes européennes encadre par un staff et aussi suivait par des architectes. Aussi pour tous vos besoins, nous serions heureux de vous compter parmi nos clientèles. D’an l’attente, veuillez agréée, monsieur, l’expression de ma profonde considération. 35 avenue aouati mustepha -constantine-Algerie E-mail :placo.dz@gmail.com Web : www.placodz.com Tel : 0772-570-184 /031-927-961
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h09
J’ai l'honneur de vous informer que notre entreprise PLACODZ Réalise: -Plaque de plâtre BA6,BA10,BA13,BA15 -décoration en Plaque de plâtre -faux plafond fixe et démontable -Panneaux composite -Mur rideau en verre -Parquet Décoration des sols -Planchers techniques -rampe d'escalier inox -murs rideaux terre cuite -volet roulant Ce dans des délais très appréciables avec une main d’oeuvres maîtrisant tous les type de pose conformément aux normes européennes encadre par un staff et aussi suivait par des architectes. Aussi pour tous vos besoins, nous serions heureux de vous compter parmi nos clientèles. D’an l’attente, veuillez agréée, monsieur, l’expression de ma profonde considération. 35 avenue aouati mustepha -constantine-Algerie E-mail :placo.dz@gmail.com Web : www.aluconstruction.com Tel : 0772-570-184 /031-927-961