670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche plaquiste regions 49

Question de dany jointoyeur le 11/12/2010 à 15h07
Dernière réponse le 14/05/2014 à 15h09
[ ! ]
Bonjour recherche plaquiste qui ne ferai pas les bandes pour lui faire dept 49 et alentours,ainsi que pose de plafond suspendu,je suis auto entrepreneur
Répondre
2 réponses pour « 
recherche plaquiste regions 49
 »
Réponse de placodz
Le 26/02/2012 é 11h38
[ ! ]
J’ai l'honneur de vous informer que notre entreprise PLACODZ Réalise: -Plaque de plâtre BA6,BA10,BA13,BA15 -décoration en Plaque de plâtre -faux plafond fixe et démontable -Panneaux composite -Mur rideau en verre -Parquet Décoration des sols -Planchers techniques -rampe d'escalier inox -murs rideaux terre cuite -volet roulant Ce dans des délais très appréciables avec une main d’oeuvres maîtrisant tous les type de pose conformément aux normes européennes encadre par un staff et aussi suivait par des architectes. Aussi pour tous vos besoins, nous serions heureux de vous compter parmi nos clientèles. D’an l’attente, veuillez agréée, monsieur, l’expression de ma profonde considération. 35 avenue aouati mustepha -constantine-Algerie E-mail :placo.dz@gmail.com Web : www.placodz.com Tel : 0772-570-184 /031-927-961
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 15h09
[ ! ]
J’ai l'honneur de vous informer que notre entreprise PLACODZ Réalise: -Plaque de plâtre BA6,BA10,BA13,BA15 -décoration en Plaque de plâtre -faux plafond fixe et démontable -Panneaux composite -Mur rideau en verre -Parquet Décoration des sols -Planchers techniques -rampe d'escalier inox -murs rideaux terre cuite -volet roulant Ce dans des délais très appréciables avec une main d’oeuvres maîtrisant tous les type de pose conformément aux normes européennes encadre par un staff et aussi suivait par des architectes. Aussi pour tous vos besoins, nous serions heureux de vous compter parmi nos clientèles. D’an l’attente, veuillez agréée, monsieur, l’expression de ma profonde considération. 35 avenue aouati mustepha -constantine-Algerie E-mail :placo.dz@gmail.com Web : www.aluconstruction.com Tel : 0772-570-184 /031-927-961
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche plaquiste regions 49
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.02