670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un Plaquiste/Carreleur sur Lyon

Question de aldra le 01/09/2012 à 11h41
Dernière réponse le 15/07/2013 à 16h03
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un plaquiste/carreleur expérimenté sur Décines pour la pose de doublage placostil et jointage et isolation laine de verre 45m2, et pose de plafond suspendu en placostil comprenant jointage sur 25m2, et pose de carrelage 30*60 (fourni) sur 25m2, et plinthe (fourni) environ 15 m linéaire.(colle carrelage et produit a joint fournit)
Répondre
7 réponses pour « 
recherche un Plaquiste/Carreleur sur Lyon
 »
Réponse de omar ettassi
Le 03/09/2012 é 19h01
[ ! ]
Bonjour cher monsieur: je suis omar ettassi • Résidant en Espagne • recherche d'un emploi à lyon, l'expérience PLACO Réalisation de Bandes à joint Cloisons séparatives • * Société: GARCIA SGB 5 MOIS DE LYON FRANCE. • * Société: contremaître SYSTÈMES VALCOM Durée: 1 an: Ciudad Real Espagne • * Société: CORTEPLACA: MONTAGE ET BANDE JOIT Durée: 2 ans Lieu: Tolède REAL MADRID • * Société: ISOLEMENT ET DU SUD-EST `INSTALLATEUR PLACO Durée: 1 an Lieu: Barcelone, Valence, Alicante • * Société: OMAR ETTASSI PLACO: 4 ans séjournent à toutes les provinces en Espagne, 10 ans • Construction Carte professionnelle valable jusqu'en 2017. salutations.
Référence(s) :
CHAQUE VILLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis artisan carreleur, j'aimerai savoir quelques renseignements. Est-ce du neuf ou de la rénovation ?
Répondre
Réponse de aldra
Le 24/09/2012 é 17h46
[ ! ]
Merci pour votre réponse mais le chantier vient d’être pris
Répondre
Réponse de omar ettassi
Le 30/09/2012 é 13h42
[ ! ]
Buenas dias perdona no he visto tu email habier la renovacion j ai vous te lefono mi telefono es 0034 628 047 753 . Mersi pour votre email.
Répondre
Réponse de ayhan01
Le 10/10/2012 é 00h47
[ ! ]
Bjr je suis un artisant carrleur et on fait placo et parquet voici mes prix pour carrelage 25eu pose droite. 28eu pose diagonale. 9eu plinthe ml. 25eu parquet voici mes cordonner 06.31.37.09.52
Référence(s) :
ayhan01
Répondre
Réponse de ayhan01
Le 10/10/2012 é 01h07
[ ! ]
Bjr je suis un artisant experience de 10 ans on fait carrelage et parquet voici mes prix pose droite 25eu.pose diagonale 28eu faience 27eu. plinthe 9eu ml est 26eu chape traditionel mes prix est T.T.C est san forniture prix de parquet est 26 eu m2 mon tel 06.31.37.09.52 nous avons decenal comme tous le monede doit avoir
Référence(s) :
ayhan01
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 16h03
[ ! ]
Particuliers ou professionnels, l'entreprise de carrelage TOULOUSE Yves est là. Nous travaillons essentiellement dans la région lyonnaise et alentours. Plus de 25 ans d'expérience à votre service! Carrelage, revêtement, murs, sols, intérieur & extérieur, neuf et rénovation Devis gratuit! confiez-nous votre projet. Nous vous conseilleront, et vous apporteront un travail de qualité. Nous vous laissons le soin de regardez l'album photos de nos divers chantier dans la rubrique "Carrelage,Maconnerie,Peinture et Travaux Divers" Merci et À bientôt Pour plus de renseignements, n'hesitez pas a nous contacter! Ligne direct: 06 65 03 93 20 Ligne Fixe: 09 50 23 69 21 E-Mail: Yvestoulouse@outlook.com Site Web: http://yves-toulouse.123siteweb.fr/
Référence(s) :
carreleur pose et fourniture , petit travaux de maçonnerie et peinture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un Plaquiste/Carreleur sur Lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.744