Proposition de service,plaquiste jointoyeur

Question de dany jointoyeur le 11/12/2010 à 15h11
Bonjour je recherche travaux de pose placo, jointoyeur,isolation classique ou laine soufflée,je suis auto entrepreneur j'ai plus de 8ans d'expérience dans ce domaine,devis rapide et gratuit
6 réponses pour «
proposition de service,plaquiste jointoyeur
 »
Réponse de eyzian
Le 28/01/2011 é 17h38
Bonjour Je recherche un plaquiste expérimenté et assuré pour devis et travaux à Remoulins. Merci de me contacter par mail.
Réponse de winkel73
Le 07/02/2011 é 18h30
Bonjour ses ou remoulins cordialement
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 15h10
Bonjour je vous propose mes service en et une entreprise serieuse et un travailler de qualiter avec une bon pris etude de chantier et devis gratuit vous pouvai me constacter par mail si vous vouler plus de renseignement merci
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h05
Bonjour, Je recherche un jointoyeur placo pour chantier sur le 92 immeuble 4 étage Vous pouvez me contacter 0666434767 Cordialement Ribeiro
Réponse de eyzian
Le 03/06/2011 é 13h59
Bonjour je recherche plaquiste jointoyeur à remoulins. assez urgent.merci me contacter par mail avec vos réf siret et tél
Réponse de edouard naim
Le 07/12/2011 é 19h44
Je vous propose mes service serieuse je suis un plaquiste travailler de qualiter devis gratuit vous pouvai me constacter par tel 0698982223 si vous vouler plus de renseignement merci