670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de stage ou emploi

Question de Nickyy le 22/10/2010 à 11h11
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Edwige et j'ai 25 ans, je suis titulaire depuis un an d'un Master 1 en Sciences Juridiques et Politiques, option Droit des Affaires et de l'Entreprise. Je suis à la recherche d'un emploi ou d'un stage dans une ONG de préférence, et quelqu'en soit le domaine, ou dans une Entreprise. J'ai une maitrise du contentieux des affaires et du redressement des entreprises; j'ai une très bonne base dans le domaine de la comptabilité et de la fiscalité des entreprises, projets et programmes; j'ai une très bonne base aussi dans le domaine des droits de l'Homme et des libertés individuelles. Dans la mêmme lancée, j'ai été stagiaire dans une ong; j'ai participé à des audiences publiques pour des études d'impact environnementaux; j'ai de l'expérience en promotion et vente des produits et services d'entreprises. J'ai enfin reçu une très bonne formation en assistance de Direction. Je suis entièrement disponible, et vous prie de me faire signe sur le site de L'Univers des Experts. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de stage ou emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.208