Etudiante à l'université de douala en master option droit des affaires à la recherche d'un emploi. je suis diplomé d'une licence en droit et ouverte aux secteurs bancaire,de commerce intrenational dans les services financier et juridique.Quelles sont les entreprises qui recrutent dans mon domaine?
Étudiant à l'Université de DOUALA et diplômé d'une maitrise en Droit Privé,option Carrière Judiciaire,je suis ouvert pour exercer toutes responsabilités dans les services du personnel et juridique.En plus,je suis titulaire d'un Master en GRH obtenu à l'ESSEC de DOUALA
J'ai l'honneur de venir au prés de votre haut bienveillance solliciter d'emploi.Je suis Camerounaise agée de 22ans et titulaire d'un BTS en Banque et Finance habitant dans la ville de Douala. Je répond au 75247636
J'ai l'honneur de venir au prés de votre hotte bienveillance solliciter un emploi.Je suis Camerounaise agé de 33ans et titulaire d'un BAC F3 et d'un équivalent de B TS en Informatique graphique habitant dans la ville de Douala. Je répond au 99465444 ou 77630549
Référence(s) :
encien technico-commercial, infpprmaticien graphiste , technicien de maintenance, industrielle, adjoint au chef service conditionnement