670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un emploi au cameroun-douala

Question anonyme le 12/11/2010 à 09h53
Dernière réponse le 04/02/2012 à 11h06
[ ! ]
Etudiante à l'université de douala en master option droit des affaires à la recherche d'un emploi. je suis diplomé d'une licence en droit et ouverte aux secteurs bancaire,de commerce intrenational dans les services financier et juridique.Quelles sont les entreprises qui recrutent dans mon domaine?
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche d'un emploi au cameroun-douala
 »
Réponse de emmaga
Le 05/08/2011 é 19h45
[ ! ]
Étudiant à l'Université de DOUALA et diplômé d'une maitrise en Droit Privé,option Carrière Judiciaire,je suis ouvert pour exercer toutes responsabilités dans les services du personnel et juridique.En plus,je suis titulaire d'un Master en GRH obtenu à l'ESSEC de DOUALA
Répondre
Réponse de fehevelyne
Le 01/11/2011 é 09h36
[ ! ]
J'ai l'honneur de venir au prés de votre haut bienveillance solliciter d'emploi.Je suis Camerounaise agée de 22ans et titulaire d'un BTS en Banque et Finance habitant dans la ville de Douala. Je répond au 75247636
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h06
[ ! ]
J'ai l'honneur de venir au prés de votre hotte bienveillance solliciter un emploi.Je suis Camerounaise agé de 33ans et titulaire d'un BAC F3 et d'un équivalent de B TS en Informatique graphique habitant dans la ville de Douala. Je répond au 99465444 ou 77630549
Référence(s) :
encien technico-commercial, infpprmaticien graphiste , technicien de maintenance, industrielle, adjoint au chef service conditionnement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un emploi au cameroun-douala
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.933