Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment obtenir un stage pré-emploi à MTN Cameroun?

Question de davila le 08/11/2010 à 14h09
Cmt faire pour obtenir un stage pré-emploi dans votre entreprise?avec un DESS EN FISCALITE après l'obtentiond'une maitrise en droit public?
1 réponse pour «
comment obtenir un stage pré-emploi à MTN Cameroun?
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 13h30
NDZOMO ZOGO Emmanuel Douala, 31 Août 2012 76566491 emazogo@yahoo.fr A Monsieur le Directeur Général de MTN Cameroun emazogo@yahoo.fr Objet : Lettre de Motivation Monsieur, Le sérieux et la rigueur qui ressortent de vos prestations sont autant d’atouts qui ont valu votre place actuelle parmi les meilleures entreprises camerounaises. Ceci est également le fruit d’efforts conjugués de toute votre équipe, équipe à laquelle je serais heureux de représenter votre marque. Titulaire d’une Maitrise en Sciences de Gestion, j’ai été responsable marketing à « CREA-DENT » une entreprise dentaire pendant 3 ans. J’ai suivi deux stages académiques à la Direction des Affaires Financières de la Communauté Urbaine de Douala. Je dispose aussi d’un permis de conduire catégorie B et A, puis d’un certificat de capacité. J’ai reçu une formation au centre linguistique de Bonanjo. Rigoureux, autonome et doté d’une bonne capacité relationnelle, j’ai pu mettre à profit créativité et réactivité pour améliorer et stabiliser la qualité de service aux clients. Mon curriculum vitae ci-joint vous permettra d’apprécier mon parcours scolaire et professionnel ainsi que les compétences que je souhaiterai mettre à votre service pour contribuer de manière efficiente aux objectifs qui vous sont assignés. Je serais donc heureux de pouvoir représenter votre marque en qualité de responsable administratif, comptable, contrôleur, chargé de la clientèle, chargé de la logistique et autres que vous pourriez me proposer dans le domaines gestion. En attendant que ma candidature retienne votre attention, veuillez recevoir Monsieur, l’assurance de mon réel engagement. NDZOMO ZOGO Emmanuel