Recherche tete coupe bordure

Bonjour, je suis à la recherche de la bobine à fil concernant un coupe-bordure de marque MACALLISTER MAC 550 CBE j'ai récupéré cet outil lors de l'achat de ma maison . Je recherche aussi la même chose pour u coupe bordure de marque MACCULLOCH MT163 Je vous remercie pour vos réponses bonne journée
6 réponses pour «
recherche tete coupe bordure
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 17h10
Moi aussi, as tu trouvé ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 14h59
Bonjour le mac allister 550 CBE 550W ne ce fais plus pour la bobine il faut prendre pour le model MGT600 c'est le même système cordialement
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 16h52
Recherche couvercle bobine mac allister mgt 600
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 17h00
Bonjoue je recherche revendeur pièces détachées .pour un couvercle de bobine de coupe bordure marque MAC ALLISTER MGT 600 réf du couvercle BBF-002-2 .merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 19h05
Bonjour réponsse du vendeur cette pièce n'est plus disponible.Je crois comprendre qu'il faut prévoir l'achat d'un autre coupe herbe Bravo ! MAC ALLISTERE
Réponse de cricri71
Le 30/08/2019 é 16h16
Bonjour, J'ai eu le même problème et a même réponse de la part de Castorama. La solution je l'ai trouvé chez Leroy Merlin. J'ai acheté un couvercle de rechange et bobine 1.6 mm réf. RAC122 de RYOBI pour coupe bordure 500-600W à 9.5€. Cela va parfaitement. Le comportement ECO responsable des entreprises n'est pas encore pour demain.