Je recherche 1 bobine nylon pour 1 coupe bordure florabest

Question de bricou le 15/07/2011 à 22h59
Référence FRT 450 A1. diamètre fil 1.4 mm.auriez vous trouvé 1 site internet pour en acheté. merci.
6 réponses pour «
je recherche 1 bobine nylon pour 1 coupe bordure florabest
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h52
Je possède le même coupe bordure et je suis à la recherche d'une bobine avez vous eu des réponse ou des informations . Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 19h28
Bonjour j'ai trouvé un super site pour toutes le spieces d eproduits flora best y compris les bobine nylon j'en cherché aussi : http://multiservicesmoulinoisplus.fr/boutique/4_florabest?p=6
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 10h00
Vous vous lebien me les transmettres svp
Réponse de jujumartine
Le 22/04/2013 é 18h48
Merci pour ce site multiservice moulinois plus , j ai pu commander un lot de 8 bobines de fils pour mon rotofils FLORABEST
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 16h23
Vous devez faire mail à l'adresse si jointe :forteam.esther@skynet.be marquer que vous rechercher bobines pour coupe bordure FLORABEST FRT450A1 que vous avez acheté chez lidl et vous aller avoir coordonée et numéro de compte étranger pour commandé pièces moi viens de le faire car dans le livremode d'emploi moi cassé pièces numéro 17 image G et coute 10 € et je croit hier avait reçu promos 5 bobines + pièces 17 pour 20 €
Réponse anonyme
Le 03/10/2017 é 18h45
Sur le site E-BAY florabest coupe bordure FRT450A1 9 bobines pour moins de 30 eur hors livraison le meilleur rapport qualité prix