670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche recharge bobine fil coupe bordure electrique

Question de paincout le 22/03/2011 à 10h59
Dernière réponse le 07/05/2014 à 15h46
[ ! ]
Cherche fournisseur de recharge bobine double fil 1.4 mm pour coupe bordure marque FloraBest FRT430 diametre 28cm ,electrique (PA6 GF30) Merçi
Répondre
10 réponses pour « 
cherche recharge bobine fil coupe bordure electrique
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 13h27
[ ! ]
Pour les bobines les commander chez multiservices moulinois voici leur adresse mail multiservices.moulinois@wanadoo.fr tel;o470466200
Référence(s) :
j'enai commander pour lemême coupe bordure acheté chezlidl
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 18h39
[ ! ]
Je voudrais commander 3bobinesde file numero frt 430 je voudrais savoir le prix merci voici mon adresse dabin-guy@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 15h21
[ ! ]
J'ai un ebracheur sans fil,flora best,mon disque et user,ou passer une commande pour le changer??merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 11h16
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème de réassort de bobines de fil et j'ai contacté LIDL (N° vert 0800005435) pour leur signaler que Multiservices Moulinois vend 5 bobines à 18 € plus les frais d'envoi 6 € soit un total de 24 € (les bobines étaient vendues chez LIDL par 3 à 5.99 €). Faites comme moi: appelez LIDL pour demander qu'ils vendent de temps à autre (au moins une fois par an) des consommables ou bien qu'ils exigent que Multiservices Moulinois pratique des prix plus raisonnables.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 09h50
[ ! ]
Je réponds un peu tard mais j'ai le même problème aujourd'hui. Pas besoin d'acheter des bobines ; la bobine d'origine se démonte. il faut retirer la bande plastique blanche en la faisant glisser sur le côté ; acheter du fil au mètre et recharger en coinçant le fil dans le trou, enrouler 5 m dans chaque encoche ; faire sortir chaque bout de fil par le trou de la bande plastique.Remettre la bobine ; le coupe bordure est prêt à l'emploi. Faire circuler l'info. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 11h05
[ ! ]
Bonjour a tous j ai le même problème je ne trouve pas de recharge et j arrive pas à retire la bande plastique pour recharger avec tu fil Comment avez vous fait de la retirer sens la cassé cette bande blanche merci et bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h19
[ ! ]
Bonjour , j'ai le même souci avec le fil du coupe bordure Florabest . Dans un grand magasin, ils m'ont dit de rembobiner du fil moi même en retirant la bande plastique et essayé de ne pas la remettre . A VOIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 17h43
[ ! ]
Bonjour j'ai des problème de fil avec mon coupe bordures flymo 500 contour plus. l'avance automatique ne fait plus son effet, j'ai beau démonter et remonter la bobine impossible de faire avancer les deux fils. Idem en coupe pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire lors du remontage de la bobine d'avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 12h48
[ ! ]
Regardez en allemagne, le matériel florabest est issu de la marque grizzly, les cartouche type PA6-GF30 sont celles pour le Grizzly ERT 450/8, essayez avec un recherche sur ebay "Ersatzspulen Florabest Grizzly ERT 450/8". Quand je suis coincé je commande comme ça.
Référence(s) :
Mes commandes sur ebay
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 15h46
[ ! ]
Http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES/OUTILLAGE/COUPE+BORDURES/FLORABEST/FRT500%252F8.html
Référence(s) :
gaston430
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche recharge bobine fil coupe bordure electrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.197