Recrutement sdv-saga

Question de didi-1981 le 19/01/2010 à 14h46
Quelles sont les conditions necessaires pour postuler a SDV-SAGA?
12 réponses pour «
recrutement sdv-saga
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h01
Quand et comment se fait le recrutement a la SAGA?
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 09h04
Comment obtenir un travail a SAGA, après tant de dossiers déposés sans suite
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h40
Le recrutement est beaucoup basé sur les besoin de l'entreprise, si je la société n'arrive à récruter massivement cela est aussi lié à la crise que nous traversons.
Référence(s) :
kh_shipping@aviso.ci
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 19h29
BONJOUR MONSIEUR NOUS ESSAYERONS DE REPONDRE A VOTRE PREOCUPATION . nous pensons que tout recrutement repond à un besoin spécifique inhérent à l'entreprise qui en fait la demande .c'est pourquoi il serait nécessaire pour tout postulant de connaître les différents critères du poste et d'être sûr d'en remplir les conditions avant le depôt de toute candidature.nous pensons que vous aurai avec cette démarche 50%de chance d'être recruté cependant force est de reconnaître que le monde de l'emplois est saturée ainsi nombreux sont les facteurs de recrutement qui pourrons nous échapper face à cette réalité. ainsi nous vous demandons d'être dynamique perceverant et de surtout bien faire le travail qu'on vous demande car sait-on jamais.
Réponse de loukoubereshit
Le 18/10/2011 é 10h57
BEKAORE MOHAMED LOUKOU Abidjan,le18 Octobre 2011 20 BP 562 ABIDJAN 20 02 55 39 53 21 26 32 40 Objet: Demande d'emploi a Monsieur le directeur général des humaines de SDV-SAGA Monsieur; J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance ,l'optention d'un emploi au sein de votre entreprise . En effet je suis titulaire d'un BT( brevet de technicien) option CHAUDRONNERIE SOUDURE,obtenu au lycée professionnel de jacqueville . J'ai eu a effectue un stage pratique dans la société COTE D'IVOIRE ENGINEERING Vous trouverez par ailleurs ,ci joint mon curriculum vitae qui vous donnera plus information sur mon parcourt. Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande veuillez bien agréer ,Monsieur le directeur l'expression de ma profonde gratitude.
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 23h22
Monsieur, Actuellement étudiante en année d’ingénierie en Système Réseau Télécom à l’INPHB, je suis à la recherche d’un emploi. Ayant des acquis théoriques et pratiques dans ce domaine, je souhaiterais contribuer au développement de votre entreprise. Rigoureuse et méthodique, je suis passionnée des nouvelles technologies et je souhaite mettre ma polyvalence au service de celle-ci. Dans l’espoir d’une suite favorable, je vous prie de croire, Monsieur, en ma considération la plus parfaite. L’intéressée
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h12
Concernant l'emploi à SAGA OU SDV ;ils ne recrutent presque pas ,bref ce sont des structures ou le relationnel à le dessus sur le mérite.
Référence(s) :
vecu quotidien
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 13h53
TCHOKEU MBAKOP YAOUNDE,le2O MARS 2012 CEL: 0023778600956 Objet: Demandede stage a Monsieur le directeur général de SDV-SAGA Monsieur; J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance ,l'optention d'un stage a compter du mois de mars au sein de votre entreprise . En effet je suis titulaire d'unMASTER I,obtenu a l'université de ngaoundéré . J'ai eu a effectue un stage pratique dans une entreprise de la place au nom de' la MAETUR Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande veuillez bien agréer ,Monsieur le directeur l'expression de ma profonde gratitude.
Réponse de djalia
Le 07/07/2012 é 11h38
Je suis titulaire d'un BTS Banque et j'aimerai participer au jeu
Référence(s) :
keita yaya madjalia
Réponse de djalia
Le 07/07/2012 é 11h43
Je suis respectueuse et assidue au travaille car j'ai l'amour de ce que je fais sinon de ce à quoi j'aspire(le travail).S si vous me donnez la chance d'être choisie vous ne le regretteez pas.
Référence(s) :
Keita Yaya Madjalia
Réponse de djalia
Le 07/07/2012 é 11h48
J' ai beaucoup de respect pour autrui car j'aime qu'on me respecte. Le travail avant tout et nos relations personneles ne doivent en aucun cas affecté négativement notre travail.
Référence(s) :
Keita Yaya Madjalia , BTS Banque
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 17h59
GUIAHOLY Zahui Marcellin Ivoirien, Né le 04 /05/ 1964 04 BP 939 Abidjan 04 s/c de Guiaholy Marus Cell : 01 07 58 20 09 78 93 41 Mail zahui.marco@yahoo.com Spécialiste en Gestion de la Paie EXPERIENCES PROFESSIONNELLES De novembre 1988 à Septembre 2001 : Machiniste à la SOTRA, sans accident de circulation sur le réseau urbain. De Septembre 2001 à Décembre 2004 : suite à un concours interne, Nommé Commis de bureau au service Administratif de la Direction Régionale de SOTRA Vridi : - traitement des dossiers administratifs - suivi des dossiers du personnel - gestion des absences ou présence du personnel - gestion des congés annuels du personnel - gestion et suivi des permissions et autorisation des absences De Décembre 2004 à Juin 2009 : Nommé agent de pointage au service paie : - gestion des entrées et sorties du personne (Pointage) - gestion des heures supplémentaires - gestion des régimes maladie du personnel - gestion des accidents de travail du personnel - participation au contrôle des éléments variables de paie De Juin 2009 au 19 Avril 2012, Nommé chef de Bureau Pointage suite à un concours interne : - supervision du pointage du personnel - contrôle des heures supplémentaires saisies au module de pointage - calcul des nombres de jours congés acquis - vérification des absences saisies et des naissances pour les parts IGR du personnel - contrôle des régimes maladie et accidents de travail - participation aux étapes de validation de la paie à travers les éléments variables - contrôle des bulletins de paie des agents de maîtrise, employés et ouvriers FORMATION INITIALE B.E.P.C Plus Niveau Terminal AUTRES CONNAISSANCES - Maîtrise de l’outil Informatique : Word, Excel, Internet et progiciel de paie Eliza-Cauri - Français : lu, écrit et parlé - Anglais : lu écrit et parlé SPORT PRATIQUE : Football