J’ai l’honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, l’obtention d’un poste au sein de votre Entreprise.
En effet, je suis titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Finances-Comptabilité et fortement intéressé par les multiples tâches rattachées à ce poste.
Les missions variées auxquelles j’ai participées durant mon parcours professionnel m’ont permis de renforcer des compétences pratiques indispensables à ma formation notamment dans le domaine de l’organisation comptable et le suivi administratif des flux, dans l’élaboration des états comptables et financiers, les déclarations fiscales,etc
Aussi, j’ose croire que ma solide base en informatique et mon niveau moyen en anglais seront pour moi des atouts déterminants dans l’exécution des missions qui me seront confiées.
Toutefois veuillez vous rassurer de ma capacité d’adaptation et de mon abnégation au travail afin de participer activement au développement et à la pérennité de vos activités.
Je suis immédiatement disponible
Assuré de l'attention particulière que vous oserez accorder à ma demande, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur Général, l'expression de ma sincère considération.