Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Demande d'emploi au sdv-saga

Je souhaiterai avoir un emploi c'est à dire postuler à SDV-SAGA et comment deposer mon CVet ma lettre de motivation
4 réponses pour «
demande d'emploi au sdv-saga
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h44
Je souhaite déposer mon CV pour un emploi à sdv-saga.
Réponse de SUPPLY CHAIN
Le 16/01/2012 é 17h31
Je suis titulaire d un DUT en Logistique Transport et je souhaite intégrer votre structure qui laisse une large place a ma volonté d innovation
Référence(s) :
KOUAKOU N' GUESSAN MARCELLE
cel:03102670
Je detient un DUT en Logistique etTransport de L'INP-HB deYAMOUSSOUKRO
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 16h15
Je suis titulaire d'un BTS en Communication d'Entreprise je souhaiterais avoir un emploi à SDV SAGA
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 11h33
J’ai l’honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, l’obtention d’un poste au sein de votre Entreprise. En effet, je suis titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Finances-Comptabilité et fortement intéressé par les multiples tâches rattachées à ce poste. Les missions variées auxquelles j’ai participées durant mon parcours professionnel m’ont permis de renforcer des compétences pratiques indispensables à ma formation notamment dans le domaine de l’organisation comptable et le suivi administratif des flux, dans l’élaboration des états comptables et financiers, les déclarations fiscales,etc Aussi, j’ose croire que ma solide base en informatique et mon niveau moyen en anglais seront pour moi des atouts déterminants dans l’exécution des missions qui me seront confiées. Toutefois veuillez vous rassurer de ma capacité d’adaptation et de mon abnégation au travail afin de participer activement au développement et à la pérennité de vos activités. Je suis immédiatement disponible Assuré de l'attention particulière que vous oserez accorder à ma demande, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur Général, l'expression de ma sincère considération.
Référence(s) :
20 BP 1236 Abidjan 20
Côte d’Ivoire
(+225)40-62-44-89 / 05-01-31-26
(+225)41-03-91-95 / 01-08-34-96