670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Demande d'emploi au sdv-saga

Question anonyme le 16/07/2011 à 18h45
Dernière réponse le 24/09/2012 à 11h33
[ ! ]
Je souhaiterai avoir un emploi c'est à dire postuler à SDV-SAGA et comment deposer mon CVet ma lettre de motivation
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'emploi au sdv-saga
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h44
[ ! ]
Je souhaite déposer mon CV pour un emploi à sdv-saga.
Répondre
Réponse de SUPPLY CHAIN
Le 16/01/2012 é 17h31
[ ! ]
Je suis titulaire d un DUT en Logistique Transport et je souhaite intégrer votre structure qui laisse une large place a ma volonté d innovation
Référence(s) :
KOUAKOU N' GUESSAN MARCELLE
cel:03102670
Je detient un DUT en Logistique etTransport de L'INP-HB deYAMOUSSOUKRO
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 16h15
[ ! ]
Je suis titulaire d'un BTS en Communication d'Entreprise je souhaiterais avoir un emploi à SDV SAGA
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 11h33
[ ! ]
J’ai l’honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, l’obtention d’un poste au sein de votre Entreprise. En effet, je suis titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Finances-Comptabilité et fortement intéressé par les multiples tâches rattachées à ce poste. Les missions variées auxquelles j’ai participées durant mon parcours professionnel m’ont permis de renforcer des compétences pratiques indispensables à ma formation notamment dans le domaine de l’organisation comptable et le suivi administratif des flux, dans l’élaboration des états comptables et financiers, les déclarations fiscales,etc Aussi, j’ose croire que ma solide base en informatique et mon niveau moyen en anglais seront pour moi des atouts déterminants dans l’exécution des missions qui me seront confiées. Toutefois veuillez vous rassurer de ma capacité d’adaptation et de mon abnégation au travail afin de participer activement au développement et à la pérennité de vos activités. Je suis immédiatement disponible Assuré de l'attention particulière que vous oserez accorder à ma demande, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur Général, l'expression de ma sincère considération.
Référence(s) :
20 BP 1236 Abidjan 20
Côte d’Ivoire
(+225)40-62-44-89 / 05-01-31-26
(+225)41-03-91-95 / 01-08-34-96
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'emploi au sdv-saga
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.914