670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment transmettre mon CV au groupe SDV-SAGA?

Question de bobosaf le 21/06/2011 à 00h36
Dernière réponse le 03/04/2012 à 22h51
[ ! ]
Je souhaite deposer mon CV au groupe SDV-SAGA afin de postuler a un emploi. En effet, je suis titulaire d'un DUT option Genie Informatique obtenu en 2004 a l'IUT de Douala. j'ai eu des experiences professionnelles dans differents domaines et dans differentes Entreprises de la place et je souhaite mettre mes competences au service du groupe SDV-SAGA. je pense pouvoir repondre a toutes les offres de services que vous pourrez me proposer.
Répondre
4 réponses pour « 
Comment transmettre mon CV au groupe SDV-SAGA?
 »
Réponse de herve 28
Le 28/06/2011 é 17h08
[ ! ]
Je souhaite depose mon cv au groupe sdv-saga afin de postuler a un emploi.en effet je suis titulaire d'un bac D et j'ai fait une formation en finance comptabilité,je pense que je peut repondre a toutes les offre que vous me proposer
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 12h46
[ ! ]
Bonjour,je souhaite déposer mon CV au groupe SDV-SAGA afin de postuler a un emploi.En effet je suis tittulaire d'un diplôme d'ingénieur en audit et contrôle de gestion obtenu en 2009 a abidjan.,j'ai eu des expériences professionnelles dans certaine entreprises et je souhaite mettre mes compétences au service du groupe SDV-SAGA.Je serai tres heureu d'en discuté ds un prochain entretien
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 16h08
[ ! ]
Bonsoir, Je souhaite vous faire parvenir mon CV pour un emploi à votre direction des Ressources Humaines. Je vous prie de bien vouloir m'indiquer la conduite à tenir afin de vous transmettre mon CV. Merci de votre franche collaboration.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 22h51
[ ! ]
Je suis Bruno Bié ,c'est avec un grand honneur que je vous adresse cette lettre dans le soucis d'avoir un emploi . En effet ,je suis titulaire d'un diplôme d’Étude en Transit logistique avec une bonne connaissance en outils informatique et veux mettre ma compétence à votre service.En ma qualité de Déclarant en douane ,je saurai vous apporter d'autre référence en la matière .Dans l'espoir de vous lire très bientôt.Veuillez agréer Monsieur le Directeur des Ressources Humaines ,l'expression de mes profonds respect et recevoir mes meilleures salutations . Bruno D.Bruno Cel:( 225) 03 06 23 01
Référence(s) :
1999 :Stagiaire à la Société Ivoirienne de Transit (SIT) en qualité de Déclarant en douane .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment transmettre mon CV au groupe SDV-SAGA?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.202