References courroies Tondeuse auto portée

Question de simonC le 28/04/2012 à 10h44
Bonjour je recherche les réf des courroies de coupe et d'avancement (traction) pour tondeuse autoportée CAST 11 CAST 11/36 ? modèle A3560-090 Merci d'avance
3 réponses pour «
References courroies Tondeuse auto portée
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 07h45
L'autoporté.com pas cher et ils ont tableau de comparaison de courroie super complet.... idem pour toutes les pièces, ça fait des semaines que je cherche hormis pour des lames il n'y a pas moins cher ailleurs... bon recherche
Réponse de simonC
Le 30/04/2012 é 10h16
Bonjour et merci beaucoup pour l'info,je viens de surfer, pas mal de pièces ,site bien réalisé
Réponse de Sampille
Le 27/05/2013 é 12h13
Bonjour Je suis dans le mm cas que vous simon, pourriez vous me communiquer les dimensions de la courroie de coupe svp. Merci d avance Yann.