Remettre le joint du hublot wixl 1200 ot

Bonjour, suite a des odeurs émanant de mon lave linge,jai voulu nettiyer le joint du hublot.Cependant le ressort s est enlevé et je n arrive pas a le remettre,trop difficile,meme a deux personnes. Y aurait il une tactique particulière pour le remettre,svp? Merci Cordialement
8 réponses pour «
remettre le joint du hublot wixl 1200 ot
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 16h29
C'est une Indesit comme marque
Réponse de jplg
Le 11/05/2014 é 16h51
BONJOUR Copiez se qui suis dans la barre d'adresse de votre ordinateur: Remplacer la manchette de votre machine à laver - YouTube Ou faite un copier/ collé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 16h58
Merci pour la vidéo,mais ce n'est pas le meme systeme que la mienne.. Le ressort est un cercle complet
Réponse de jplg
Le 11/05/2014 é 17h11
SUITE Vous en avez d'autre avec des explications, je ne connais pas votre machine, j'en suis désolé, mais tenez moi au courant, merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de lip
Le 11/05/2014 é 17h11
Bonjours essayer de mettre de l'eau savonneuse au tours du joint: ou une matière grasse qu'ils puisse glisser plus facilement: je vous dit bonne chance
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 17h18
Oui,j ai écumé les vidéos sur youtube...Merci quand même Pour l’élément de rajout de gras,au contraire je n ai plus d’appuis,ça glisse trop. Le ressort est un cercle complet,qui pour ma part,ne comprend pas trop leur systeme trop naze!!! Pour moi,c'est impossible de le remettre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 17h19
Je ne peux pas poster des photos pour vous montrez?
Réponse de jplg
Le 12/05/2014 é 09h49
BONJOUR Vous pouvez si ces possible de mettre une photos . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul