Comment remplacer joint hublot FAGOR FE 1359V

Question de txitximama le 25/01/2010 à 19h54
Comment remplacer joint hublot FAGOR FE 1359V. mon mari essaye de remettre le joint de hublot. problème : à chaque fois qu'il tente de mettre le grand cerclage, le joint mis en place s'enlève par endroit ? peut on le coller ? si oui avec quel genre de colle ? que faire ? on a essayé de le faire à deux mais ça ne change rien . peut on démonter la carcasse de la machine pour y accéder plus facilement ? merci de votre aide
2 réponses pour «
comment remplacer joint hublot FAGOR FE 1359V
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/01/2010 é 21h31
Bonjour pour démonter un joint de hublot il faut toujours déposer la façade le travail est toujours plus aisé dans ces conditions. aucune colle n est à ajouter le joint doit étre bien instalé et le colier suffit pour son maintien. pour vous encourager une personne a mis 20 minutes pour démonter et remettre un joint de hublot tel que le votre.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 16h58
Bonjour, J'ai le joint hublot de ma FAGOR FE 1359 V qui est déchiré. J'ai bien réussi à ôter le joint hublot. Par contre impossible de le remettre. J'ai essayé de déposer la façade, mais c'est un mono bloc que faire. Merci de vos réponse Cris