Je suis une jeune gabonaise de 28 ans etudiante en gestion touristique et hoteliere et je souhaite rencontrer un homme agé de 35ans au moins responsable poli intellectuel assis financierement pour une relation respectueuse sincère et durable. Sms 07375390
Slut,moi cest karle,j'ai 23ans je suis etudiant,et je recherche une jeune femme agee du même age ou plus.je peut plus moi,supporter la solitude, je suis de nature calme, respecteurespectueux et,polis.04532269.
Je cherche une femme âgée de 25 à 40 ans!
Respectueuse;compréhensive et assez mature pour m'aider à grandir!
Je suis un jeune homme ambitieux et travailleur âgé de 19 ans en classe de Terminale A1.
Salut, moi c'est Nael je suis un jeune étudiant gabonais de 22ans. Je suis intéressé par les femme mûres et plus âgées que moi... Je reponds au 05825435
Je suis Freeman oeustafricain d'origine TOGOLAIS étudiant en Hotellerie-restauration au Gabon. J'aimerai avoir une amie sympat avec qui partager mes ptis idées merci... E-mail ' benisfreeman@gmail.com
Salut je suis un homme très sérieux et je cherche une belle fille ou une femme de MAROC à CASABLANCA RABAT pour faire une relation sexuel et aussi d'amour j'ai 32 ans qui vous voulez contacter moi 002126081055962
https://www.facebook.com/simoAct210