Renouvellement de la carte famille nombreuse

Quelles sont mes démarche à faire pour rénouveller ma carte famille nombreuse
1 réponse pour «
renouvellement de la carte famille nombreuse
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 12h11
Depuis Le Mardi 24/ Mai 2011. J'essaie De Faire Le Renouvellement De Mes Cartes Familles Nombreuses Sur le Site SNCF Mais Pas De Possibilité D'accéder à La Page 2, Systématiquement Le Site Est Déconnecté Et Pas De Possibilité De Reconnection Sauf Si J'éteins Et Rallume Mon Ordi Quant Au 3635 Je Ne Peux Jamais Avoir Personne Car L'on Me Réponds Que Tous Les Correspondants Sont Occupés Comment Faire Pour Rédiger Un Dossier à La Gare De Drancy On Me Réponds Qu'il N'existe Plus De Dossier Papier et Que Tout Doit Se Passer Par Internet Mais Bon Tout Le Monde Ne Communique Pas Non Plus Par Internet !!!) Merci De Me Dire Si Vous Avez Une Solution. Mr.Mme Bennour et 3 Enfants Le 20/09/2011 26 Rue Emmanuel Vinson 93700 Drancy