Je pensais que l'on pouvait renouveller la carte famille nombreuse sur le site de la SNCF, même pas. Dommage, les familles gagneraient bcp de temps à faire une demande de renouvellement par internet. d'autant plus que s'il n'y a pas de changement ds la famille, ils ont toutes les pièces, sauf les photos biensûr.
Pour obtenir la carte famille nombreuse, faites une demande de dossier par Internet à cette adresse : www.voyages-sncf.com/guide/famille_nombreuse/demande_de_kit/
Vous recevrez alors les documents à remplir et à retourner.
Les guichets des gares SNCF ne distribuent plus les formulaires de demande de carte.
Un agent SNCF m'a dit qu'il faut remplir le formulaire de demande de kit de renouvellement sur Internet en majuscules et sans accent ni apostrophe, sinon le logiciel n'arrive pas gérer.
J'ai effectué une demande de renouvellement (demande de kit permettant d'effectuer un renouvellement...) pour nos cartes famille nombreuse; depuis deux mois, aucun courrier. Je réitère donc! heureusement que je n'ai pas de voyage en vue les quelques mois à venir....est-ce pour décourager de prendre le train en famille que les délais sont si excessivement longs?
Bonjour je vous adress ce tel courrier pour vous informer que je vous demande de manvoyer un dossier demande de renouvellement de la carte famille nombreuses.voila je mappel beloihid ali
adress appt 145 23rue henri dunant 28100 dreux merci de me repondre au plus rapidement possible.
Vous plaisantez? vous allez sur leur site et vous remplissez le formulaire et vous l'imprimez, vous envoyez les photos demandées et le chèque, c'est tout, c'est aussi simple que ça
Faîtes votre demande sur le site de la sncf : https://secure.voyages-sncf.com/carte-familles-nombreuses/remplir-formulaire/etape1?rfrr=Loisir%3ATrain%3AFamilleNombreuse%3AHP_body_%C3%A9tape%201%20%3A%20remplir%20le%20formulaire
Voici le lien pour faire la demande de la carte famille nombreuse:
https://secure.voyages-sncf.com/carte-familles-nombreuses/remplir-formulaire/etape1?rfrr=Loisir%3ATrain%3AFamilleNombreuse%3AHP_body_etape1remplirleformulaire
Je précise (TRES IMPORTANT), que le formulaire doit être complété en MAJUSCULES sans aucun accent, tiret, virgule ou autre.....je viens de perdre 10 bonnes minutes à çà...je complétais au départ la page 1 en minuscule, et quand je cliquait sur "suivant", je re tombais à nouveau sur la page 1, vierge.....après l'avoir complété en majuscules; oh joie, j'ai pu accéder à la page 2!!! Bon courage