Renouvellement carte famille nombreuse

Ma carte famille nombreuse n'est plus valable depuis le 10 octobre! comment faire pour la renouveller sur sncf! car je n'y arrive pas. merci
25 réponses pour «
renouvellement carte famille nombreuse
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2009 é 16h54
Il faut en faire la demande auprès de la SNCF en allant tout d'abord chercher un formulaire dans une agence ou en faiszant la demande sur internet.
Réponse anonyme
Le 17/01/2009 é 16h54
Il faut en faire la demande auprès de la SNCF en allant tout d'abord chercher un formulaire dans une agence ou en faiszant la demande sur internet.
Réponse anonyme
Le 21/01/2009 é 15h15
Je pensais que l'on pouvait renouveller la carte famille nombreuse sur le site de la SNCF, même pas. Dommage, les familles gagneraient bcp de temps à faire une demande de renouvellement par internet. d'autant plus que s'il n'y a pas de changement ds la famille, ils ont toutes les pièces, sauf les photos biensûr.
Réponse anonyme
Le 25/01/2009 é 17h33
Renouvle la carte la familles nombreuse
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 21h51
Pour un renouvellement des cartes familles nombreuse que doit on fournir
Réponse anonyme
Le 10/05/2009 é 18h41
Pour obtenir la carte famille nombreuse, faites une demande de dossier par Internet à cette adresse : www.voyages-sncf.com/guide/famille_nombreuse/demande_de_kit/ Vous recevrez alors les documents à remplir et à retourner. Les guichets des gares SNCF ne distribuent plus les formulaires de demande de carte.
Référence(s) :
SNCF
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 21h37
Renouvellement-carte-famille-nombreuse-sncf
Référence(s) :
mabadika dia makete
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 08h26
Un agent SNCF m'a dit qu'il faut remplir le formulaire de demande de kit de renouvellement sur Internet en majuscules et sans accent ni apostrophe, sinon le logiciel n'arrive pas gérer.
Référence(s) :
Gare de Chalon sur Saone
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 22h34
J'ai effectué une demande de renouvellement (demande de kit permettant d'effectuer un renouvellement...) pour nos cartes famille nombreuse; depuis deux mois, aucun courrier. Je réitère donc! heureusement que je n'ai pas de voyage en vue les quelques mois à venir....est-ce pour décourager de prendre le train en famille que les délais sont si excessivement longs?
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 18h52
Bonjour je vous adress ce tel courrier pour vous informer que je vous demande de manvoyer un dossier demande de renouvellement de la carte famille nombreuses.voila je mappel beloihid ali adress appt 145 23rue henri dunant 28100 dreux merci de me repondre au plus rapidement possible.
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 17h55
Vous plaisantez? vous allez sur leur site et vous remplissez le formulaire et vous l'imprimez, vous envoyez les photos demandées et le chèque, c'est tout, c'est aussi simple que ça
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h01
Yakhi hmar yakhi
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 11h51
Comment faire pour renouveler la carte famille nombreuse sncf ,,sur quel site
Référence(s) :
08005043in01
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h55
On cherche les document a fournir pour un renouvellement de la carte apres qon est le formulaire
Réponse de chirar
Le 23/02/2011 é 21h00
Prière m'envoyer dossier renouvellement famille nombreuse pour la carte n°08075318IN01 et merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 12h24
Faîtes votre demande sur le site de la sncf : https://secure.voyages-sncf.com/carte-familles-nombreuses/remplir-formulaire/etape1?rfrr=Loisir%3ATrain%3AFamilleNombreuse%3AHP_body_%C3%A9tape%201%20%3A%20remplir%20le%20formulaire
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 21h21
C'est effectivement très simple sauf que je tombe sur une page blanche à chaque fois que je passe à l'étape 2 !
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 21h26
Essayez de changer de navigateur, utilisez Firefox ou Internet Explorer. Je viens d'essayer avec les 2 navigateurs et ça marche.
Référence(s) :
https://secure.voyages-sncf.com/carte-familles-nombreuses/remplir-formulaire/etape1?rfrr=Loisir%3ATrain%3AFamilleNombreuse%3AHP_body_%C3%A9tape%201%20%3A%20remplir%20le%20formulaire
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 15h54
Comment faire pour renouveler la carte famille nombreuse sncf, sur quel site
Référence(s) :
11004421IN01
11004421IN02
11004421IN03
11004421IN04
11004421IN05
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 14h34
Voici le lien pour faire la demande de la carte famille nombreuse: https://secure.voyages-sncf.com/carte-familles-nombreuses/remplir-formulaire/etape1?rfrr=Loisir%3ATrain%3AFamilleNombreuse%3AHP_body_etape1remplirleformulaire Je précise (TRES IMPORTANT), que le formulaire doit être complété en MAJUSCULES sans aucun accent, tiret, virgule ou autre.....je viens de perdre 10 bonnes minutes à çà...je complétais au départ la page 1 en minuscule, et quand je cliquait sur "suivant", je re tombais à nouveau sur la page 1, vierge.....après l'avoir complété en majuscules; oh joie, j'ai pu accéder à la page 2!!! Bon courage