Réclamation de carte de famille nombreuse

J'ai demandé une carte de famille nombreuse début décembre 2008. Pour cela j'ai payé les 18 € par chèque qui a été encaissé le 19 décembre 2008. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte de famille nombreuse. Nous sommes le 17 février 2009. Il était question de 10 jours pour recevoir la carte de famille nombreuse !!!
3 réponses pour «
Réclamation de carte de famille nombreuse
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 10h19
Na salaki demande na ngai pona carte famille nombreuse na desembre na cheque ya 19 euros ti lelo na zuakate ba leyi mbongo me carte ekomate yango natindi message na lingala fasile alobela makambo oyo mindele bayiba yasolo bondimela ngai merci: davin kiala
Référence(s) :
cest'nes pas normal
Réponse anonyme
Le 17/03/2010 é 16h07
UNE DIZAINE DE DEMANDES DE KIT VISITE à laCAF a LA MAIRIE à LA GARE AU SERVICE RECLATION CLIENTELE REPONSE / UN MUR! DE QUI SE MOQUE T-ON???? ET QUE FAIRE?
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 21h38
J ai fait une demande de renouvellement carte famille nombreuse, une semaine apres je recois un courrier sncf.......chouette et ben non on me reclame un papier manquant dans mon dossier !!!!!!!!! deja une semaine d ecoulee et toujours rien. j ai commander des billet de train sur internet que j ai recu le lendemain. ces billet comprennent la reduction de 30% famille nombreuse. que faire si la jour du depart je n ai pas recu ces fameuse cartes ???????