Renovation vielle cuisiniere

Bonjour, je cherche des informations sur une vielle cuisiniere charbon et bois que j'ai récupéré.il y aune plaque devant de la marque elfe,imposssible de cannaitre l'époque de cette petite merveille,merci de me donner des elements si vous connaissez
1 réponse pour «
renovation vielle cuisiniere
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 13h27
Bonjour j'ai bien lu votre annonce , je suis dans le même cas que vous, je suis a la recherche d'un reparateur de fourneau en bretagne si toutefois vous avez des information sur le sujet ,je suis preneur Au plaisir de vous lire Guy