Estimation vieille cuisiniere à charbon

Bonjour, je souhaiterais pouvoir estimer le prix d'une vieille cuisiniere à charbon,en fonte et en carreaux emaillées blancs et liseret bleu, en excellent etat.je peux vous joindre des photos si necessaire
10 réponses pour «
estimation vieille cuisiniere à charbon
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2008 é 19h17
Bonjour , pourriez vous m'envoyez une photo de face de votre cuisiniere.
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 22h25
Avez vous eu une reponse car j aimerai en faire estimer une
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 08h02
Je suis aussi interessée par l'achat de ce type de cuisinière d'occasion puis je avoir une photo? et me dire où vous vous trouvez?
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 09h06
Bonjour, je vends une cuisinière ancienne à bois/charbon en fonte émaillée blanche de la marque Coste.Ellle est en assez bon état général mais le plateau du dessus en fendu dans un coin. Pouvez-vous me donner une idée du prix que je peux fixer ? et me dire qui peut être intéressé par cet article ? svp. Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 12h23
Bonjour,je vends une cuisiniere au charbon de marque CINEY de 1960 en tt bon etat de fonctionnement pourriez vs me dire la valeur de cette cuisiniere et me diriger ou je pourrais la revendre?merci d avance
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 22h27
Bonjour,j en ai deux du debut 20 eme siecle a vendre combien ca peut me rapporter ?
Réponse anonyme
Le 05/01/2019 é 23h45
Bois charbon en bon etat j'en propose entre 150 et 250
Réponse de Damien Brenk
Le 01/09/2019 é 09h58
Bonjour j’ai en ma possession une cuisinière à charbon faure en excellent état avec un compartiment rempli de briques réfractaires et j’aimerais une estimation si quelqu’un s’y connaît contacter moi au 0784352403
Réponse de Damien Brenk
Le 05/09/2019 é 10h29
Bonjour j’ai une cuisinière à charbon en excellente état si sa vous intéresse contactez-moi au 0784352403
Réponse anonyme
Le 22/10/2019 é 15h47
Bonjour à tous j'ai une cuisinière ancienne en fonte émaillée bleue, estampillée DEVILLE CHARLEVILLE 5280 H80, L79, P55 déco vintage êtes vous intéressés? photos disponibles