"C SUR ET CERTAIN POUR LE 15 SEPTEMBRE " qui à écrit celà...??? faut pas avancer des affirmations pareil dans de telle circonstance mon ami(e). je ne voudrai pas faire oiseau de mauvaise augure mais j'ai lu dans d'autre forum qu'ils ont perdu les feuilles d'anglais.... si c'est vrai... vous pouvez vous même spéculer....!!!
Ils ont égaré les feuilles d'anglais?quelle est cette république?sa veut dire quoi?et bien qu'ils invente des notes d'anglais et nous donne,tous ce que nous voulons ,c'est nos résultats aujourd'hui le 15 septembre.s'ils ont égaré les feuilles,c'est leur pb
S'il vous plait lorsque vous avez des infos peu fiables(intox) évitez de les publier histoire de donner de faux espoir aux autres.je m'adresse personnellement au gens qui spéculaient avec certitude pour le 15 septembre.évitez de mettre les enfants dans l'embarra devant les parents qui se tiennent quotidiennement informés.restons concentrés,faisons nos projets sous réserve de toute façon nous n'avons pas d'autres choix.