Resultat du bts camerounais 2011

S´il vous plait j´aimerai savoir la date de publication des resultats du bts 2011 au cameroun?et sur quel site peut on les retrouver? Merci!
10 réponses pour «
resultat du bts camerounais 2011
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 14h06
On peut trouver les resultats sur www.minesup.gov.cm et sur www.netfosa.org
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h04
Bjr moi c est yanga pakui ermanne martial moi j aimerais savoir la date de publication du dsep 2011
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 21h13
Il parait que le bts sort le 15 septembre 2011 ,mais je ne suis pas sur de cette info
Référence(s) :
rostand
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 16h35
Je cest pas moi mais çà tarde jespere qu il n y a pas de pb!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 14h45
C SUR ET CERTAIN POUR LE 15 SEPTEMBRE
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h13
"C SUR ET CERTAIN POUR LE 15 SEPTEMBRE " qui à écrit celà...??? faut pas avancer des affirmations pareil dans de telle circonstance mon ami(e). je ne voudrai pas faire oiseau de mauvaise augure mais j'ai lu dans d'autre forum qu'ils ont perdu les feuilles d'anglais.... si c'est vrai... vous pouvez vous même spéculer....!!!
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 10h28
Ils ont égaré les feuilles d'anglais?quelle est cette république?sa veut dire quoi?et bien qu'ils invente des notes d'anglais et nous donne,tous ce que nous voulons ,c'est nos résultats aujourd'hui le 15 septembre.s'ils ont égaré les feuilles,c'est leur pb
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 22h44
S'il vous plait lorsque vous avez des infos peu fiables(intox) évitez de les publier histoire de donner de faux espoir aux autres.je m'adresse personnellement au gens qui spéculaient avec certitude pour le 15 septembre.évitez de mettre les enfants dans l'embarra devant les parents qui se tiennent quotidiennement informés.restons concentrés,faisons nos projets sous réserve de toute façon nous n'avons pas d'autres choix.
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 23h20
Quelqu'un d'autre aurait t-il d'autres intox de ce genre??????????????????
Référence(s) :
Erik
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 19h44
Gfsggg(b gldiuitgr bdjhezigfrejg hfoieuotpoeig'n
Référence(s) :
loripha