RESULTATS BTS CAMEROUNAIS SESSION JUIN 2011

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir quand sortiront les résultats du BTS session 2011 au Cameroun et si possible en avoir la liste des admis. Nous sommes déjà trop impatients de connaître les résultats qu'ils soient bons ou mauvais, il faut bien que nous soyons fixés quant à la suite de nos études. Merci d'avance pour votre aide.
64 réponses pour «
RESULTATS BTS CAMEROUNAIS SESSION JUIN 2011
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 20h50
Il faut dire que la lenteur de la publication des résultats du BTS au cameroun cause un certains préjudices à nous étudiants et désireux de poursuivre des études à l'étranger.nous sommes obligés de perdre de oppotunités. pour ce qui est de la publication des résultats,il faut déjà dire l'an passé c'est le 18 aout que les résultats ont été connu.mais cette année ben des rumeurs pensent que c'est en fin aout début septembre à cause de l'annulation de certaines épreuves. soyons patients
Réponse de Pudy
Le 15/08/2011 é 10h40
Salut ! Des sources assez sûres signalent que les corrections sont terminées, et que toute la semaine du 15 août 2011 est réservée aux saisies des notes et à leur traitement. Les résultats devraient en principe être disponibles entre Lundi 22 août et mercredi 31 août 2011. Quelle attente !!!!
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 10h39
Jèmerè aussi savoir kant aurrè lieu la publication des résultats du bts 2011de douala-cameroun surtout filière Action Commerciale
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 20h32
J'aimerais savoir quand sortiront les résultats du BTS session 2011 car j'en suis déjà trop patiente. Qu'ils soient bons ou mauvais et malgré la reprise des épreuves, j'ai au moins le droit d'avoir une idée des résultats afin de mieux me préparer pour la rentrée académique prochaine
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h06
Bjr jémére savoir à kant les resultats du bts en secretariat de direction pour la session de juin 2011
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 17h42
Il ya des gens ki connaissen mem deja leur resultats depuis yadé vraimen ce salle pays ou iron ns avc çà didonc!!!!
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 23h57
Soyons patient les amis,cest vrai cest pas facile mais suportons encore.lan dernier cetai lundi le le 16 aout a 18h cett annee ca sera peut etr a la fin du mois selon les rumeurs
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h56
C'est trop stressant l'attente des résultats jusqu'à quand cela doit-il encore durer j'espère que c est pour bientôt car je n'en peu plus.
Réponse de liman.abdoul
Le 20/08/2011 é 06h33
Vous savez,le BTS à toujours été ainsi.cette année il parait que les resultats sont catastrophiques.Bref,ne stressez pas,la vie ne s'arrete pas là.Projetez vous dejà dans l'avenir en incluant toutes les possibilités de resultat de cet examen.J'ai l'impression que des gens vont se suicider s'ils apprennent une mauvaise nouvelle.Soyez patients c'est tout.Vous imaginez que l'année passée les resultats sont sortis le 16 aout jour de mon anniv et j'avais pas eu!?Comment oublier ce mauvais souvenir un jour?Mais je suis pas mort et je compte bien avancer dans la vie.
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 20h17
Bon toi fai ns encore plus peur merci!!!
Réponse de liman.abdoul
Le 21/08/2011 é 06h04
Je visite souvent quelques sites pour voir si les resultats sont sortis:celui du minesup que vous connaissez surement et camexam.com,j'ignore s'il y en a d'autres encore,si oui partagez svp.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 15h59
Bjr soyons tous et toutes patient car même moi qui suis je entrain d'écrire je stress grav car la lenteur de cette publication ne me laisse plus dormir et me donne le palu. j'espère un bon résultat pour nous tous
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h09
Les resultats sont proches les amis et croyez moi cette année ca sera la catastrophe selon mes profs en moyenne 8 sur 500 etudiants ont eu 10 de moyenne,voici un otr site pour les resultats netfosa.org
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 13h24
Le TEX dit:catastrophiques ou non le plus important c'est de les connaitre le plus tôt afin de se préparer à dérouler son tapis sur un nouvel horizon. Ces résultats là devraient déjà sortir afin de réduire des suspenses auprès des uns et des autres. Un pays ou rien n'est jamais bien structuré dans le système mis en place.
Réponse de ulrich5
Le 27/08/2011 é 17h38
Ca sort entre mardi et samdi de le semain pro just aprè le ramadam dnc ....... prion quoi
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 20h38
Tas raison fo vraimen kil nous libere avk les histoires là
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h34
Pourquoi le bts au cameroun est un mythe?la date de publication des resultats en principe devrait etre connu au début de chaque anné académique.c'est ce qu'on appelle professionalisme
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h39
Prions vraiment cela nous aidera
Référence(s) :
venant du fonds de mon coeur
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 12h30
Les amis soyons tout simplement patients,c'est sûrement cette semaine.A chaque fois que j'y pense je sursaute, car j'ai tellement peur.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h31
Les prieres fallai les faire ,avan daller composer maintenan ce ki es fai es fai soyez patien de toute façon ke ce soi en octobre ou en novembre ces resultats seron disponible!