En tou ka cet affaire de BTS fini par nous laisser voir lavenir indésirable!!! chak jour qui passe fait monter la pression à un niveau insuportable... notre passience a vraiment des limites! nous finirons par craquer si non à quand vraiment les resultats du fameux BTS 2011?
Les dates approximatives que vous sorte là d'où les tenez vous par ce qu'a ce qu'il paraît même les gens de Yaoundé ne savent pas quand ca sort exactement
D aucun disait même que c'était aujourd'hui maintenant j'entends ou je lis que c'est le 15 septembre??? waoouhh!!! je sens que il y aura certaines personnes qui n'auront pas ces résultats hein tellement la pression est si forte que ca pourrait tuer! sérieux!!!! qu'il nous libère!
Les gars, fo pas paniker, j'ai le bonnes infos, d'un prof de siantou, je suis à yaoundé, idriss Mbela de santou-yaoundé, les resultats sortiront demain Lundi à 12h 00
Encore une fois le buzz est au rendez vous. finalement il vaut mieux attendre que ca te surprenne que de perdre son temps a glaner les infos sur le net.
Rien n'a dire le BTS sortira et pour celui qui invite les internaute au site du minesup c le pire des site internet il est en cours depuis plus de 20ans dont pas besoin de le visiter
C'est bien ce que je disais; les étudiants sont tellement révoltés par cette situation qu'ils sont prêts à descendre dans la rue. Si ça devait arriver le gouvernement rendra compte au "grand camarade" Il ne va pas leur pardonner cela à la veille des élections. N'oublions pas que certains observateurs internationaux fatigués des "régime autoritaire" n'attendent que ça. En passant qui a dit que les étudiants des BTS sont peureux?
Rassurez vous les gars et go!!! Ce BTS sortirait d'après les dernières rumeurs et nouvelles du MINESUP demain ou jeudi au plus tard et cette fois ci tenez vous bien ce sera du bon!!!