LES RESULTATS DU BTS 2011 AU CAMEROUN

S'IL VOUS PLAIT A QUANT LA SORTIE DES RESULTATS AU BTS 2011 AU CAMEROUN
23 réponses pour «
LES RESULTATS DU BTS 2011 AU CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h03
Le bts sort le 15 septembre 2011
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 22h07
Cette fois ci nous espérons que le 15 septembre sera la date exacte, car nous avons longtemps attendu
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 08h35
Salut à tous, svp pouvez vous nous dire d'ou vous tenez cet info, qu'on sache si c'est fiable ou si c'est juste un vain espoir de plus. Merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 12h44
Est ce que cette infos est sur?merci de nous repondre
Référence(s) :
robert
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 16h03
Svp pouvez vous nous confirmer cette date?
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 18h45
En tou ka cet affaire de BTS fini par nous laisser voir lavenir indésirable!!! chak jour qui passe fait monter la pression à un niveau insuportable... notre passience a vraiment des limites! nous finirons par craquer si non à quand vraiment les resultats du fameux BTS 2011?
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 12h29
Les dates approximatives que vous sorte là d'où les tenez vous par ce qu'a ce qu'il paraît même les gens de Yaoundé ne savent pas quand ca sort exactement
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 13h23
D aucun disait même que c'était aujourd'hui maintenant j'entends ou je lis que c'est le 15 septembre??? waoouhh!!! je sens que il y aura certaines personnes qui n'auront pas ces résultats hein tellement la pression est si forte que ca pourrait tuer! sérieux!!!! qu'il nous libère!
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 18h52
En tout cas nous voyons comment les affaires de la cité sont gérées dans ce pays!
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 15h03
Les gars, fo pas paniker, j'ai le bonnes infos, d'un prof de siantou, je suis à yaoundé, idriss Mbela de santou-yaoundé, les resultats sortiront demain Lundi à 12h 00
Réponse de BARBIY
Le 12/09/2011 é 11h50
Ok!jatten impatiemment ds 1h j connaîtrai mn sort
Référence(s) :
barbiy
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h22
Encore une fois le buzz est au rendez vous. finalement il vaut mieux attendre que ca te surprenne que de perdre son temps a glaner les infos sur le net.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h28
Quel heure est-il? Cessez de spéculer. Les gars attendons patienment. Ces résultats finiront par etre publiés
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h31
BTS est disponible, aller sur le site suivant http://www.minesup.gov.cm/index.php?option=com_content&view=article&id=18&Itemid=40
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h33
Rien n'a dire le BTS sortira et pour celui qui invite les internaute au site du minesup c le pire des site internet il est en cours depuis plus de 20ans dont pas besoin de le visiter
Référence(s) :
personnel
Réponse de valoch
Le 19/09/2011 é 10h51
C'est bien ce que je disais; les étudiants sont tellement révoltés par cette situation qu'ils sont prêts à descendre dans la rue. Si ça devait arriver le gouvernement rendra compte au "grand camarade" Il ne va pas leur pardonner cela à la veille des élections. N'oublions pas que certains observateurs internationaux fatigués des "régime autoritaire" n'attendent que ça. En passant qui a dit que les étudiants des BTS sont peureux?
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 12h58
Il faut qu'on réagisse vraiment juste un signe pour les faire comprendre que nous sommes fâchés c'est important!!!
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 14h36
Suis tout a fait d'accord les gars trop de laxisme tue la bonne gouvernance dejà qu'il y en a pas au cameroun dc un seul mot et on se met en route...
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 00h17
Courage sa va aller ,ce fameux bts finira bien par sortir kil soit bon ou mauvais, mm comme c est notre avenir qui est en jeux actuelement,
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 01h27
Rassurez vous les gars et go!!! Ce BTS sortirait d'après les dernières rumeurs et nouvelles du MINESUP demain ou jeudi au plus tard et cette fois ci tenez vous bien ce sera du bon!!!