Resultat de concours préparatoire de tunisie 2009

Svp je veux savoir si le resultat du concours de préparatoire de tunisie sera-il le lundi 20 juillet ou le mercredi le 22 juillet merci d'avance
21 réponses pour «
resultat de concours préparatoire de tunisie 2009
 »
Réponse de Mehdi.Aouadi
Le 20/07/2009 é 14h05
Salut jmé3it lprépa, Le résultat du concours ne sera pas disponible avant le mercredi 22 juillet 2009, il n'y rien d'officiel ! je sais c'est pas logique ! mais ça marche comme ça en Tunisie !! - J'ai contacté l'ENIT : On ne sait pas mais c'est soit le mercredi soit apres !! - J'ai contacté l'IPEIT : Mina al momkén mecrcredi !! - J'ai contacté la MES : Vous rigolez ?! personne ne répond !!
Référence(s) :
ENIT, IPEIT, Ministere de l'enseignement superieur
Réponse de Mehdi.Aouadi
Le 20/07/2009 é 14h08
Salut jmé3it lprépa, Le résultat du concours ne sera pas disponible avant le mercredi 22 juillet 2009, il n'y rien d'officiel ! je sais c'est pas logique ! mais ça marche comme ça en Tunisie !! - J'ai contacté l'ENIT : On ne sait pas mais c'est soit le mercredi soit apres !! - J'ai contacté l'IPEIT : Mina al momkén mecrcredi !! - J'ai contacté la MES : Vous rigolez ?! personne ne répond !!
Référence(s) :
ENIT, IPEIT, Ministere de l'Enseignement Superieur
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 14h12
Etre tunisien c'est la merde la moindre des chose ca aurait etait de nous donner la date des resultats et c'est sans parler du temp que sa prond quel bonde de salopard ils sont. ils nous font chier jusqu'a la derniere minutes bonde de sadique qu'ils sont c'est pas normal
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 14h24
Si vous croiez que ca va etre fini en quelques jours je vous invite a etre passion il reste en plus 2 autres resultats l'affectation et le resultat definitif ils nous ont pourit les vacances mais on a fait le plus dure ne leurs faites pas plaisir soiez fort et qu'ils aillent se faire foutre
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 15h42
Lle resultat sera le mercredi 22 juillet 2009
Réponse anonyme
Le 20/07/2009 é 16h25
Ala la trabhom w la tfarhom yrahon fi bir chnowa 3malnelkom habeltouna
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 05h03
J'EN AI VRAIMENT MARRE ! on se foute de nous ou quoi ? qu'est ce k'on attende pour nous afficher ce "bordel"de résultat !!!! on attend le prochain concours pour faire une déclaration plutôt bejjemla !! ? TROP C TROP !! on est le 20 c un lundi c une matinée qu'est ce k'on veux de plus pour que c Responsables (meme s'ils n'ont po l'air de l'etre !) veulent bien nous accorder la faveur de leur déplacement pour leur travail ! qu'est ce qui BLOQUE ?? on nous le dit au moins !! qu'est ce qu'on est encore sensé faire ? leur payer de l'argent pour voir enfin nos fameux résultats !! il me parai ke c plutot ça se qu'ils veulent SAUF que nous fahmna th9iil chwaya w ma fhemnéch bayt el 9asiid !!! pff rien de plus embêtant que de se trouver condamné à fair le vas et viens des Forums dans le soif de chercher une information sur la date TOP secrète ! c PO JUSTE ! c plutôt une torture psychique (euh po autant quand meme loool )
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 18h11
Appeler le 88411010
Référence(s) :
telecom
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 03h47
Bellehi ha jme3a elli talbou 88411010 ech 9aloulhem. svpppp 9loulna 3ad chniya tawa walla tfadlik manech nala3bou rahou famma 3bed bel7a9 arwe7ha bech tatla3 pour çela arrete svppppp.
Référence(s) :
daddou
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 11h52
Ani mel jma3a elli kalamt le 88 41 10 10 w 9alou bel 7Arf elli " betta3Awin bayna ettisalat tunis w wizaret etta3lim el 3ali el natija el nihaia li mounadarat el dou5oul li madares takwin el mouhandisin est pour le 1 september à 9 h wallahi maZit 3lik 7atta 7arf haka jawibni el moueze3
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 12h13
Koi?le 1 septembre resultat?nn c pa vrai ,tu regole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
personel
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 12h21
Ti win rabha hal resultaaaaaaaaaaaaaaaa
Référence(s) :
persooooooo
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 12h30
El 7aja elli retha fi sit cninginieure elli le fesulta 02.08.2009
Référence(s) :
intesa
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 12h03
Je viens d'appler l'ENIT w kil 3ada 9alou demain!! Rabbi yehdihom w Rabbi m3ana nchAllah!!!
Référence(s) :
ENIT
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 12h14
Je viens d'appler l'ENIT w kil 3ada 9alou demain!! Rabbi yehdihom w Rabbi m3ana nchAllah!!!
Référence(s) :
ENIT
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 13h25
Le resultat le24 juillet à 9h sur le net et à 12 ds les instituts.......nchallah rabbi m3anna nasss lkol
Référence(s) :
www.mes.tn
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 13h43
Le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Technologie porte à la connaissance des candidats aux Concours Nationaux d'Entrée aux Cycles de Formation d'Ingénieurs que les résultats des épreuves de la session 2009 seront proclamés le vendredi 24 juillet 2009 à 12 heures par voie d'affichage au Secrétariat des Concours à l'École Nationale d'Ingénieurs de Tunis et dans chaque Centre d'écrit pour les candidats qui y ont passé les épreuves écrites. En outre, les résultats seront disponibles sur le site web : www.cningenieur.rnu.tn le même jour à partir de 9 h. Les candidats admis ou affectés sur la liste complémentaire doivent remplir, sous peine de perdre le bénéfice du résultat obtenu, leur fiche de choix avant le mardi 28 juillet 2009 à 13 heures.
Référence(s) :
www.mes.tn
Réponse de hag5656
Le 23/07/2009 é 15h36
Yallah ,incha2a Allah bi attawfii9 lil jami3!! nous avons attendu 2années , et il rest un jour seulement!! on est en prépa, on la connais tous ! alors garder votre sang froid ,il reste pas trop!!
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 09h52
Aya wa9tach tahbit resultat hay 9h jat ya rabiiiiiiiiiiii m3ana
Référence(s) :
ani
Réponse de mojodjojo
Le 24/07/2009 é 10h30
Hay tal3et résulta :)
Référence(s) :
mojodjojo