669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La meilleure préparatoire en tunisie

Question anonyme le 08/07/2008 à 10h47
Dernière réponse le 29/07/2014 à 14h22
[ ! ]
Salut , je suis bachelière , section math , je veux faire préparatoire . pouvez vous m'aidez à choisir la bonne préparatoire tunisienne . merci d'avance .
Répondre
25 réponses pour « 
la meilleure préparatoire en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2008 é 13h44
[ ! ]
La meilleure prépa en Tunisie est IPEST à la Marsa (mais ça nécessite des résultats exceptionnels ;-)) Sinon L'IPEIT n'est pas mal !!
Référence(s) :
Expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2008 é 14h55
[ ! ]
Slt, bien sur c IPEIT, MP c la meilleure section là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2008 é 10h16
[ ! ]
Oé c vrai ke l'ipeit est bien mais coté logement et trankilité+ transport l'ipein et tres bien en plus les prof sont pas mal(plusieurs ex ipest) et elle fait de bons resultat c dernieres annes
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2008 é 12h53
[ ! ]
Please svp estce que prepa el manar est tellemnt mauvaise
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2008 é 16h20
[ ! ]
Slt g sui une nouvelle ipeitienne é g ve savoir qel é la meilleur MP ou pc
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2008 é 23h19
[ ! ]
Slt,je suis un etudiant à prepa el Manar,je vous conceille d'inscrir à prepa monfleri.b.chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2009 é 13h28
[ ! ]
Beh avan tt bjr é apré je te conseiille perso de fér prépa fac de science de tunis étan donné ke ch8 étudiante en 2ème prépa pc.bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 21h07
[ ! ]
Ch8 une étudiante en prépa a la fac de sciences la meilleure prépa c ou tu travaiiles et tu comprends tout avec la volonté n importe ou tu peut réussir et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 15h06
[ ! ]
Bien sur prepa sfax est la meilleure d'ailleursl'année précedente elle est la premiere dans tous les branches
Référence(s) :
étudiant en prepa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 12h56
[ ! ]
L'ipest c geniale mais aussi monfleurit est un bon competant en effet , l'ipest vous offre une occasion excaptionnel a etre dans une foule des elites mais l'ipest est aussi est 1 risque a prendre .car il pose maintes problemes concernant la bourse et la cours car les ipestiens prennent les coursdes taupins francias sans aucune assurance de passer las concours francais .avec le risque de rater le concours national dont on ignore -une partie-de cours en deux mots si tu es pret a donner 2 annee de ta vie completement a l'etude et joindre des bons ecoles francaise vas a l'ipest et si lu vise la concours national vas a monfleurit c simple
Référence(s) :
je suis 1 ipestienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 02h10
[ ! ]
B1 sur le preparatoire de sfax elle est classée la 1ere
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2009 é 06h53
[ ! ]
Prep manar surtout pour section pt
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 18h29
[ ! ]
Je vous conseille de s'inscrire au prepa fac de sciences sfax car les ensegnants ont des grandes carriers et experinces en prepa en france,ipeis,canada,roumanie
Référence(s) :
etudiante prepa bg
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 15h34
[ ! ]
Et comment calculer mon score .section technique
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 22h01
[ ! ]
Esc que prep nabeul est mieux q el manar ou nn ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2010 é 23h40
[ ! ]
Vraiment no comment pour les gens qui disent que prepa fac des sciences est la meilleur je peut pas parler de bg parce que je connait pas mais si vous voulez foutre votre vie en l'air alors allez en fac de sciences que ce soit mp ou pc C'est vraiment l'enfer
Référence(s) :
J'etait en fac de sciences et j'ai fait reorientation pour prepa el manar
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 10h35
[ ! ]
Je suis bacheliere!!! je ne sais vraiment pas quoi faire!!!!est ce que bien etudier est suffisant dans ce genre de fac j'ai peur de ne pas me retrouver ou que sa soit trop difficile!!!d'autre part j'ai pas vraiment le choix!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 18h29
[ ! ]
Le prepa de kairouan enregistre des bonnes resultats ces dernieres anneés. bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 11h12
[ ! ]
Slt chui un nouveau bahcelier j'ai un score de 141 et un moyenne de 15 presque est ce je peut etre accepté en prepa el manar ou nabeul et si il ya d'autre choi pour moi ki peut m'aider
Répondre
Réponse de siwar27
Le 05/07/2011 é 22h07
[ ! ]
Chwi une récente bachelière, g eu mon bac math avec 18.31 de moyenne, score 181 et qq, et j'ignore complètement quoi faire au juste! ipeit ou prép manar ou y a t- il de meilleurs choix??? mercii
Référence(s) :
récente bachelière
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la meilleure préparatoire en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.346