Resultats bts 2009

J'ai passé le bts session 2009 en ntic et j'aimerai avoir mon résultat mon nom est dembele mory
1 réponse pour «
resultats bts 2009
 »
Réponse de atmaridoens
Le 29/10/2009 é 16h19
J'ai cherché et j'ai trouvé matricule: 098300342 nom :DEMBELE MORY né le 27/12/1983 à KATIOLA en NOUVELLE TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION. mes felicitations a ce dernier Pour verifier si ce que je dis est vrai, procede comme suit: Pour le resultat du BTS 2009 va sur le site: http://www.educarriere.info puis une fois la page chargée clique sur le lien : Résultats d'admissibilité au BTS Session 2009 28/10/2009 - 22h35 la page de résultats se chargera ou tu pourras rechercher ton résultat soit par ton Numéro ou par ton Nom ou si tu veux tu peux avoir accès directement au site de résultats en entrant le site: http://resultat.mesrsci.com pour plus d'infos appeler moi au +225 01 10 28 88 moi c'est ATTRON Dominique je suis la pour vous aider je crois que tu es capable de t'en sortir car t'es un informaticien averti