Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Resultat bts session 2009 en côte d'ivoire

J'ai besoin des résultats de la soutenance du bts session mars/avril 2009
6 réponses pour «
resultat bts session 2009 en côte d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 18h22
Il me semble d'après les informations réçues que la date des résultats du BTS serait le lundi 26 Septembre 2009 à 11 heures. khif ( un candidat)
Référence(s) :
RTI
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 14h05
Je souhaiterai avoir la date des proclamation des resultats du bts section 2009 en cote d' ivoire
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 18h02
Vous vous foutez de qui des incapables comme vous a la tête du pays et des ministères gardez ces resultats là et donnez les a vos mères pour se torche le cui merde a vous merde a se pays.
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 20h03
Je ne sais pas a qoui ni avec qui les gens s'amusent, mais je peux vous dire que j'ai longtemps poiroté sur internet pour que dalle !!!! aucun resltats du bts session 2009 !!! avec ça, l'on veut qu'on accorde de la valeur a cet diplome si precieux a NOS yeux? NOUS QUI? nous ENFANTS DE PAUVRES. DIEU LES VOIT, DIEU LES VOIT, DIEU LES VOIT SEUL DIEU NOUS JUGERA A LA FIN DE CE MONDE......
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 09h05
Quand est ce que les dates seront respectée dans notre pays ?
Référence(s) :
RST BTS 2009
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h17
Je voudrai avoir lé épreuves de 2000 à 2010 du bts comptabilité au senegal
Référence(s) :
payka