Résultats du bts 2009 au Cameroun

Je voudrais avoir la liste des admis au bts 2009 au cameroun dans les filières comptabilité et gestion des entreprises et informatique inustrielle
4 réponses pour «
résultats du bts 2009 au Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 13h17
Slt cher ami, il suffit juste de cliquer sur le lien suivant www.minsup.gov.cm qui est le portail du minsitere de l enseignement superieur camerounais. tout y est bien detaillé. cest là que j ai pu avoir les resultats que je cherchais. a bientot
Référence(s) :
ministere de l' enseignement supérieur du cameroun
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h45
Svp je voudrais avoir les resultats du BTS BANQUE-FINANCE SESSION 2009
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 20h42
Svp je voudrais avoir les resultats du BTS ELECTROTECHNIQUE
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h49
If the criticism is dcrvsuetite instead in constructive the individual on the receiving end could begin to believe that they aren't great at anything and could turn out to be depressed and stop trying on attempting to achieve anything. Individuals require to be cautious when criticising someone and make it constructive and not dcrvsuetite.