Retrait de diplôme de DEUG en 2003

Question de hobiana R le 14/08/2009 à 23h17
Je souhaiterais récupérer mon diplôme de Deug que j'ai validé en 2003 à l'Université de Paris 3 Sorbonne Nouvelle. Où dois-je me diriger ? Merci.
1 réponse pour «
retrait de diplôme de DEUG en 2003
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 09h11
Bonjour, je voudrais savoir si, dans le cas du DEUG, a la délivrance du diplome, on l'obtient qu'a la deuxième année, certes, mais pour la première année, avez-vous une sorte de diplôme pour justifier la première année+ mention (genre au titre de l'année universitaire 2000-2001) et un autre pour la deuxième année d'études? Pour ma part, cela donne plus l'impression qu'on n'a fait qu'un an d'étude et omet la première année. Je sais que normalement pour chaque année, on nous remet une attestation de réussite. Voila pourquoi je me demande s'il en est de même pour le 'diplôme'. Pour info, je fais partie de la génération avant la réforme qui ne reconnait plus les DEUG si la Licence n'est pas faite...