Rechercher parmi 1 454 969 contributions
Poser une question

Condition d'admission a l'ENSA

Question posée anonymement le 21/12/2008 à 11h16
Bookmark and Share
Salut
JE m'appel OUAFAE J'ai 20ans .j'aimerai savoir les condition d'admission a l' ENSA pour m'intégrée a la troisieme annèe(apres les deux ans preparatoires) car j'ai entrain de preparer mon deug smp (sciences de la matiere physique)a la faculter,quel sont les condition d'admission : l'age limite ,la note du deug (est ce qu'il faut obligatoirement avoir le deug en 2 ans immediatement apres le bac )
Merci d'avance
1 réponse proposée
Réponse proposée le 20/02/2012 à 11h16 - Réponse abusive ?
Salut je m'appelle Arhalab Didi Khaled
tu veux devenir architecte à L'ENSA ( ECOLE NATIONALE SUPERIEURE ARCHITECTURE)? je pense que le deug soit obligatoire
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Concours d'accès à l'ENSA d'El Jadida | Facebook : l'ENSA d'El Jadida lance la pré-inscription en ligne au concours d'accès à la 1ère Année du Cycle Préparatoire - Année universitaire 2012/2013 ...
ENSA de Marrakech: Conditions d'accès - Futur étudiant : ENSA de Marrakech: Condition d'accès du futur étudiant - Cycle préparatoir - Cycle ingénieur.
Concours d'accès en première année de l'ENSA ? Kénitra ... - Jamiati : L'admission en première année des Années Préparatoires de l'Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Kenitra (ENSAK) aura lieu par voie de concours ...
Concours d'accès à l'ENSA - El Jadida : Le dossier de candidature d'admission au concours d'accès en 1ère année préparatoire de l'ENSAJ doit parvenir à l'adresse ci-dessous au plus tard le 30 juin ...
Conditions d'admission à l'ENSAJ : Acceuil. Conditions d'admission à l'ENSAJ : Cycle Préparatoire intégré. Ce cycle est ouvert, sur concours et dans la limite des places disponibles, aux candidats ...
Ensa-agadir ? Tracez votre chemin ! : Nous vous invitons à prendre connaissance des emplois du temps du second semestre des modules que vous allez étudier à l'ENSA. Conditions d'entrée ...
Concours de l'ENSA ? Ecole Nationale des Sciences Appliquées ... : Concours de l'ENSA ? Ecole Nationale des Sciences Appliquées ... nationales des sciences appliquées adaptent des critères d'admission propres à chacune ...
L'accès à l'ENSAO - Ecole Nationale des Sciences Appliquées ... : Les modalités du concours d'admission sont fixées par arrêté de l'autorité gouvernementale chargée de ... Les conditions par le candidat sont: . ... Dans les limites des places disponibles, l'ENSA d'Oujda organise un concours d'accès en ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience