Cqp dans la sécurité

Bonjour, j'ai travaillé dans la sécurité des biens et des personnes du 15/121991 au 07/10/2003 en discontinue mais qui réprésente 8 années pleines. J'ai passé un diplôme de garde du corps par un centre de formation de 3 semaines du 8 au 26 septembre 1997 qui m'a délivré un diplôme. Après le 07/10/2003, je n'ai plus retravaillé dans la sécurité. Je voudrais exercer de nouveau ce métier alors je souhaite savoir si je dois passer le CQP ou si le diplôme + mes expériences professionnelles me dispensent de passer le CQP. MERCI
2 réponses pour «
cqp dans la sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 02h23
Oui vous etes obligé de passer le diplome cqp en effet seules les expériences continue sept 2004 sept 2005 ou sept 2005 a sept 2008 en discontinus (1607 heures a cumulés sur 18 fiches de paye) sont prises en compte pour la validation de l'aptitude professionnelle au titre de l'expérience Donc à défaut de respecter ces prérogatives, vous devez passer le cqp aps
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h52
A titre personnel, je vous conseil d'en faire quand-même la demande. Fournissez tous les certificats de travail du dis métiers ainsi que tous diplômes. Si vous n'êtes pas fiché au registre des impayés donc casier judiciaire, et aucune infraction constaté, il peuvent à titre exceptionnelle, vous l'à donner a titre provisoire ou permanente, pour compétence. N'oubliez pas, blindé votre dossier de tout ce que vous avez fait.
Référence(s) :
Moi.