670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cqp dans la sécurité

Question anonyme le 03/03/2010 à 19h26
Dernière réponse le 29/01/2012 à 17h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai travaillé dans la sécurité des biens et des personnes du 15/121991 au 07/10/2003 en discontinue mais qui réprésente 8 années pleines. J'ai passé un diplôme de garde du corps par un centre de formation de 3 semaines du 8 au 26 septembre 1997 qui m'a délivré un diplôme. Après le 07/10/2003, je n'ai plus retravaillé dans la sécurité. Je voudrais exercer de nouveau ce métier alors je souhaite savoir si je dois passer le CQP ou si le diplôme + mes expériences professionnelles me dispensent de passer le CQP. MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
cqp dans la sécurité
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 02h23
[ ! ]
Oui vous etes obligé de passer le diplome cqp en effet seules les expériences continue sept 2004 sept 2005 ou sept 2005 a sept 2008 en discontinus (1607 heures a cumulés sur 18 fiches de paye) sont prises en compte pour la validation de l'aptitude professionnelle au titre de l'expérience Donc à défaut de respecter ces prérogatives, vous devez passer le cqp aps
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h52
[ ! ]
A titre personnel, je vous conseil d'en faire quand-même la demande. Fournissez tous les certificats de travail du dis métiers ainsi que tous diplômes. Si vous n'êtes pas fiché au registre des impayés donc casier judiciaire, et aucune infraction constaté, il peuvent à titre exceptionnelle, vous l'à donner a titre provisoire ou permanente, pour compétence. N'oubliez pas, blindé votre dossier de tout ce que vous avez fait.
Référence(s) :
Moi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cqp dans la sécurité
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je posséde une carte professionnel d agent de sécurité valable jusqu en 2014 je vois que l
  • 2
    réponses
    Bonjour j 'ai obtenue mon cqp d' agent de sècuritè en 2008 et j ai perdu mon diplôme comment je dois
  • 3
    réponses
    J'ai été maitre chien a l'amée .avec mon diplome faut t-il passée mon cqp pour être agent de sécurit
  • 12
    réponses
    Je voudrais savoir combien d heure faut il pour avoir le cqp comme agent de securite
  • 4
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai savoir si dans mon cas, ancien agent de surveillance (du 11/04/05 au 21/11/0
  • 1
    réponse
    Ayant travaillé du 02 août 1999 au 30 juin 2005 dans la sécurité en tant qu'agent de surveillance, j
  • 4
    réponses
    Bonjour!je travail dans la sécurité depuis un certains temps.Je cumule les diplômes et formations da
  • 1
    réponse
    Je cherche a savoir si cella est utile pour moi de passer une vae ou bien un autre diplome je suis u
  • 1
    réponse
    Je travaille dans la Sécurité depuis 1991, en 2002 j'ai suivi une formation en Sûreté du transport A
  • 5
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir une lettre de la prefecture qui me refuse la carte professionnelle dan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.052