670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revue technique mini-pelle KUBOTA KX41 de 2002

Question de kubota le 29/01/2011 à 16h16
Dernière réponse le 21/09/2019 à 18h59
[ ! ]
Je suis à la recherche de la revue technique ou du livret d'entretien ou manuel d'utilisation, enfin toute notice concernant une mini-pelle KUBOTA KX41 année 2002 (ou autre année si celle-ci concerne le même modèle). Quelqu'un peut-il me fournir, moyennant dédommagement le(s) document(s) par Mail, original ou photocopies par envoi postal. Je suis très attentif à l'entretien et ce document me manque car il ne m'a pas été fourni lors de l'achat. Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'apporter de l'aide à ce sujet. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
revue technique mini-pelle KUBOTA KX41 de 2002
 »
Réponse de goldorak54
Le 11/05/2011 é 15h53
[ ! ]
Bonjou Je recherche également des notices de depannages de la kubota KX41-2 datant de 1998. J'aurais besoin essentiellement du schéma hydraulique. En effet, ma machine manque sensiblement de puissance, un ami doit intervenir dessus mais a besoin des schémas. Avez-vous ça? delannoy_regis54@hotmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 13h57
[ ! ]
Non je n ai pas mais laho equipement ma fournie des photocopie des pages car il a les revue il suffie de regarder dans l annuaire c et a verneuil sur avres 27130 salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 10h14
[ ! ]
>Bonjour pour votre engin , s'il manque de puissance ? ENTRETIEN PRIMAIRE Fuel NETOYAGE DE CONDUITE ! idem , pompe , filtre , RADIATEUR > tartre a nettoyer , FILTRE AIR > a changer , MOTEUR > vidange . HYDROLIQUE > vidange et niveau HP 46. INJECTEUR > a controle
Référence(s) :
0471495796
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 07h53
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous pu obtenir des documents, notices, etc.? J'ai aussi une Kubota KX-41 de 2000 (enfin plus exactement une Case CK-15 mais seul le moteur change)... Si oui, je suis preneur, moyennant dédommagement aussi si vous le souhaitez. Merci d'avance. fmedori@hotmail.com 06-63-48-77-98
Répondre
Réponse de empileuse
Le 15/01/2013 é 19h55
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d'une revue pour mini pelle kubota kx 41 année 1995, car j'ai un problème hydraulique , quoi faire? un problème de pompe peu être . merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2019 é 18h59
[ ! ]
Je suis à la recherche de la revue technique ou du livret d'entretien ou manuel d'utilisation, enfin toute notice concernant une mini-pelle KUBOTA KX41-2S année 2000 (ou autre année si celle-ci concerne le même modèle). Quelqu'un peut-il me fournir, moyennant dédommagement le(s) document(s) par Mail, original ou photocopies par envoi postal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revue technique mini-pelle KUBOTA KX41 de 2002
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.69