Je suis à la recherche de la revue technique ou du livret d'entretien ou manuel d'utilisation, enfin toute notice concernant une mini-pelle KUBOTA KX41 année 2002 (ou autre année si celle-ci concerne le même modèle).
Quelqu'un peut-il me fournir, moyennant dédommagement le(s) document(s) par Mail, original ou photocopies par envoi postal.
Je suis très attentif à l'entretien et ce document me manque car il ne m'a pas été fourni lors de l'achat.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'apporter de l'aide à ce sujet.
Merci
Bonjou
Je recherche également des notices de depannages de la kubota KX41-2 datant de 1998. J'aurais besoin essentiellement du schéma hydraulique. En effet, ma machine manque sensiblement de puissance, un ami doit intervenir dessus mais a besoin des schémas.
Avez-vous ça?
delannoy_regis54@hotmail.com
Merci
Non je n ai pas mais laho equipement ma fournie des photocopie des pages car il a les revue il suffie de regarder dans l annuaire c et a verneuil sur avres 27130 salut
>Bonjour pour votre engin , s'il manque de puissance ? ENTRETIEN PRIMAIRE Fuel NETOYAGE DE CONDUITE ! idem , pompe , filtre , RADIATEUR > tartre a nettoyer , FILTRE AIR > a changer , MOTEUR > vidange . HYDROLIQUE > vidange et niveau HP 46. INJECTEUR > a controle
Bonjour,
Avez-vous pu obtenir des documents, notices, etc.?
J'ai aussi une Kubota KX-41 de 2000 (enfin plus exactement une Case CK-15 mais seul le moteur change)...
Si oui, je suis preneur, moyennant dédommagement aussi si vous le souhaitez.
Merci d'avance.
fmedori@hotmail.com
06-63-48-77-98
Bonjour
je suis à la recherche d'une revue pour mini pelle kubota kx 41 année 1995, car j'ai un problème hydraulique , quoi faire? un problème de pompe peu être .
merci d'avance
Je suis à la recherche de la revue technique ou du livret d'entretien ou manuel d'utilisation, enfin toute notice concernant une mini-pelle KUBOTA KX41-2S année 2000 (ou autre année si celle-ci concerne le même modèle).
Quelqu'un peut-il me fournir, moyennant dédommagement le(s) document(s) par Mail, original ou photocopies par envoi postal.