Bonjour,
je suis à la recherche de revue technique ou manuel concernant une mini pelle komatsu de type PC28UU-2E et de serie 12728.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir je suis dans le meme cas que vous , je suis a la recherche de revue technique pour la PC 28 UU, vous serait il possible de me transmettre des infos au cas ou vous auriez eu des reponses , merci
Bonjour,
Je suis presque dans le meme cas que vous: je suis à la recherche du manuel pour la PC 58 UU-2 SR.
Au moins, si quelqu'un connait l'utilité des 2 boutons qui sont derrieres la molette des gaz à droite du siège (je pense à une fonction qui est plus ou moins en rapport avec les sécurités du bras: double déport + volée variable) et 2 interrupteurs à gauche du siège ( derriere les interrupteur du ventilateur et de l'essuie-glace.
Avis au amateur ! Merci d'avance
Bonjour, désolé de m'incruster sur votre forum..
je recherche aussi, et pour l'instant sans succés, un manuel pour minipelle komatsu pc 07-2 ou une doc concernant les moteurs de translation pour celle-ci
si quelqu'un peut ma dépanner, merci par avance
>Bonjour,
je suis à la recherche de revue technique ou manuel concernant une mini pelle kubota kh191 poids 6,5 t , pour un projet d'achat réf ci-dessus
>Merci d'avance pour réponses
>cdt d m b
Bonsoir avez vous toujours votre mini pelle? Si oui moi j'ai un problème de securite le bras principal se paralyse et j'ai un voyant qui clignote entre le voyant de baterie et le voyant de chauffe ,avez vous des conseil ?