670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Revue technique mini pelle

Question de patoune le 18/12/2009 à 16h33
Dernière réponse le 04/07/2013 à 21h18
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche de revue technique ou manuel concernant une mini pelle komatsu de type PC28UU-2E et de serie 12728. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
9 réponses pour « 
revue technique mini pelle
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 20h01
[ ! ]
Bonsoir je suis dans le meme cas que vous , je suis a la recherche de revue technique pour la PC 28 UU, vous serait il possible de me transmettre des infos au cas ou vous auriez eu des reponses , merci
Répondre
Réponse de pelletou
Le 04/12/2010 é 08h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis presque dans le meme cas que vous: je suis à la recherche du manuel pour la PC 58 UU-2 SR. Au moins, si quelqu'un connait l'utilité des 2 boutons qui sont derrieres la molette des gaz à droite du siège (je pense à une fonction qui est plus ou moins en rapport avec les sécurités du bras: double déport + volée variable) et 2 interrupteurs à gauche du siège ( derriere les interrupteur du ventilateur et de l'essuie-glace. Avis au amateur ! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 07h18
[ ! ]
Bonjour, désolé de m'incruster sur votre forum.. je recherche aussi, et pour l'instant sans succés, un manuel pour minipelle komatsu pc 07-2 ou une doc concernant les moteurs de translation pour celle-ci si quelqu'un peut ma dépanner, merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 18h58
[ ! ]
Bonsoir moi aussi pour une kh 35 kubato hihihi Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 02h57
[ ! ]
Bonjour tu as trouvé quelques chose pour une KH35 je cherche tous documents cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 10h02
[ ! ]
>Bonjour, je suis à la recherche de revue technique ou manuel concernant une mini pelle kubota kh191 poids 6,5 t , pour un projet d'achat réf ci-dessus >Merci d'avance pour réponses >cdt d m b
Référence(s) :
0471495796 h-b
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 19h40
[ ! ]
Pareil, je recherche les manuels d'utilisation et technique pour une KUBOTA U20 1ère génération! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 19h42
[ ! ]
Bonjour moi jecherche une revue technique pour une pelle komatsu pc 28uu2 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir avez vous toujours votre mini pelle? Si oui moi j'ai un problème de securite le bras principal se paralyse et j'ai un voyant qui clignote entre le voyant de baterie et le voyant de chauffe ,avez vous des conseil ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
revue technique mini pelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.749