Bonjour,
Je vient d'acheter une mini pelle JOB EB 12 de 1989 et je suis à la recherche de la notice d'entretien ou tout autre documentations technique. Si quelqu'un de ce blog pourrait me dépanner, ce serait super. A bientôt. Hervi08.
Bonjour,
Un bloggeur m'a sympatiquement transmis une notice de EB16-4.
Si vous en avez une de EB-12 (avec manettes, pas de joystick) ça serait bien car l'hydraulique n'est pas pareil.
Merci par avance
Cordialement
Hervi08
Bonjour,
Donnez-moi vos adresses Mail et je vous enverrai la notice. C'est une notice de EB 16-4 mais les références des pièces sont identiques à la EB 12.
De toute façon, chez VOLVO TP, ils ont les références avec les nomenclatures.
Cordialement
Interesse pour revue eb 12 j ai un probleme de fuite huile sur le repartiteur sous la plaque qui se situe sous les pied il y a au moins 13 tuyau hydolique de branche dessus merci
Bonjour, je viens d' acquerir une minipelle pel job EB16 de 88 pour la restaurer, je recherche un manuel d' utilisation ainsi que technique. notices, tout ce qui peut m' aider a la remettre en etat car il a des soucis de puissance, soit en pression soit en debit, je ne sais pas encore il me faut des plans pour controler le cuircuit hydraulique...
merci d' avance a ceux qui pourront m' aider
Bonjour j'ai une mini-pelle EB12 job j'ai un problème avec les commandes et le répartiteur hydraulique les commandes côté gauche fonctionne très très mal pouvez-vous me renseigner pour me donner la référence tiroir hydraulique cordialement olivier tel 06.75.00.11.35 merci
Bonjour je suis à la recherche du pignon moyen du réducteur de translation. pour ma pelle EB12 de 1990 .réf pignon 4930003 . voir ensemble complet réf. 4890004 mon tel 0645614112. mon adresse jean-louis.bertau@orange.fr .Merci de me contacter.
Bonjour, j'aurais besoin de revue d'entretien pour peljob eb 16.4.
Elle est pas facile à trouver donc j'ai besoin de vous merci
jerome.combet73@gmail.com
Bonjour
Moi aussi je suis intéressé par la notice d, une pel job eb 12 que je viens d 'acquerir, puis je vous demander s' il etait possible d'avoir un scan de sa notice..mon adresse mail:jeansimon1@aliceadsl.fr..je suis a la retraite et j'étais electronicien, si cela peut vous etre utile
Merci