Richesse

Question de goulia le 15/07/2010 à 14h26
Comment devenir riche
6 réponses pour «
richesse
 »
Réponse de goulia
Le 15/07/2010 é 14h29
Pour la richesse .les sacréfices humains
Référence(s) :
rutuelles ,le sang humain
Réponse de johnykeitch
Le 05/01/2011 é 21h29
IL FAUDRAIT TOUT D4ABORD CHASSER LA PARESSE qui est mauvais conseillé.n'oublie pas que l'amour est la plus grande richesse.car l'argent est mauvais maître.
Réponse de De Laurence
Le 29/08/2011 é 13h14
Il faut commander un portefeuille magique ;je connais quelqu'un qui a sa !!!!!
Réponse de salifou du nde
Le 05/09/2011 é 18h40
Premièrement il faut travailler deuxièmement il faut travailler et troisièmement il faut travailler
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 21h44
Pour etre riche? cinq moyens: 1- etre heritier 2- etre un tres grand bandit, feyman ou braqueur 3- etre un bon politicien verreux 4- etre un grand dans le famlah 5- ou alors finalement etre un grand chanceux dans la vie. c a dire gagner le jack pot au pmuc par exemple, ou etre dote d un tres grand talent genre sportif, artistique , etc parce que si c est pour l ecole oubliez sa ne rend jamais riche.
Référence(s) :
mon experience. c est sur.
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 11h53
La richesse d'un homme n'est pas seulement d'ordre matériel mais aussi intrinsèque si tu veux être riche tout d'abord soumet toi au créateur de richesse et tu deviendra riche il ya plusieurs type de richesse tu peux être riche en amour en bonté en patience et matériellement un seulement un seul secret il ya plus de bonheur à donner qu'a recevoir la main qui donne reçoit c'est un principe divin qui ne change pas
Référence(s) :
leo